Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !)

HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4041
Age : 31

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Jeu 3 Mar - 17:33

Salut tout le monde !

Comme vous le savez déjà, Lune et Soleil ont été annoncés, mais aucun gameplay, aucun quasi rien du tout sur le jeu. Ce que j'aimerai savoir, c'est ce que vous attendriez à avoir dans ce jeu, de nouveaux ou anciens concepts ? Dites-moi ! Very Happy

Tout d'abord je tiens à vous parler des légendaires représentatifs des deux versions : Magearna (dont je préfère le nom en anglais) es, sans aucun doute, une représentation du Lapin Lunaire de la mythologie chinoise (merci Gallious) ; lunaire = lune. Ok reste le représentatif du Soleil.. Nous verrons bien! Mais je pense avoir mon idée.
Ah ouais ? :O:


Personnellement beaucoup d'idées des anciennes générations me plaisent, et j'aimerai les revoir dans ce nouvel opus (même si certains sont dors-et-déjà certains d'y être) : la customisation de son personnage es un point important je trouve.
J'ai aimé un concept de ROSA, c'est le fait de pouvoir voir quels Pokémon se trouve sur la route où l'on se trouve ; pour compléter le pokédex, c'est le top je trouve !
Une nouvelle chose, j'aimerai tellement que le personnage soit adulte ! Qu'il soit indépendant... Et au niveau du personnage justement, que penseriez-vous de l'idée de proposer des choix au joueur qui modifierai (même juste un minimum) la trame narrative ?
Exemple:
Qu'en pensez-vous ?
D'ailleurs dans ce même sujet, et si les Pokémon aussi, avait une personnalité propre ?
Exemple:
J'aimerai également un retour d'anciens champions, rivaux.
Je m'explique:
Un truc que tout le monde a voulu (ou alors je suis seule) : qu'on voit son propre pokémon lorsqu'on vole, surfe..
Hein ?:
Une chose que plein de gens demandent, c'est un rival et des teams (Magma Aqua Flare ect..) charismatique !
Comme quoi ?:
Enfin, pour les shiny hunter, un nouvel outil de shasse, tout simplement.

Pour les starters, l'avis de Mister Teamot (Gaming Live) m'a parue extrêmement vraie : les starters feu sont représentatifs (ou presque) des douze animaux du zodiaque chinois
Starters feu et hypothèses:
Pour le starter eau, voyez toujours un animal aquatique pouvant survivre sur terre :
Starters eau et hypothèses:
Pour les plantes, ben voyez des reptiles :
starters plante et.. pas d'hypothèse:
Mais tout cela reste à voir ! En tout cas j'ai hâte de voir, au moins, les ombres de ces starters et voir si mes affirmations (et celles de Teamot du coup) sont juste ou non.
(Oui non j'en vois certains venir, le panda : on a déjà eu Pandespiègle et Pandarbare.. à voir une mega peut-être ?)

Pour les légendaires, prévoyez-en quatre en plus de Magearna et du représentatif du Soleil. Ils seront, j'en suis quasi certaines, six au total :
Ah bon ?:
. Leurs représentations collent parfaitement avec les idées de "dieux" et de "représentations" de Pokémon et de ses mythologies, alors pourquoi pas ?

Pour les choses à enlever, une chose : le multi exp en début de partie.
Bah pourquoi ? C'est cheatééé:
Oh et autre chose, arrêtez de faire gagner de l'expérience quand on capture un Pokémon.. pour moi ce n'es pas logique.



Bon, je pense avoir fini mon roman ! J'espère que mes idées vous feront réfléchir, et j'ai hâte d'écouter vos idées !

Bonne journée / soirée à vous !
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8794
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Jeu 3 Mar - 21:32

De bonnes idées!
Moi aussi j'aimerais tellement revoir mes petits Pokemons gambader derrière moi.... -w-

Je ne penses pas que Magearna sois un légendaire emblématique de Pokemon Lune. Il serais vraiment beaucoup mis en valeur comparé a celui de Pokemon Soleil qu'on ne connais pas encore. Je penses que les deux légendaires principaux serons dévoilés en meme temps. Et puis je trouve que Magearna a pas le charisme d'un légendaire emblématique, elle est trop mignonne pour ca ¬w¬
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Jeu 3 Mar - 21:58

C'est bien pensé, il y a de bonnes idées. Smile

En ce qui concerne Magerna, il ne sera pas le pokémon emblématique de pokémon Lune pour la simple raison que c'est un pokémon fabuleux et que les pokémon fabuleux ne sont jamais les mascottes d'un opus.

Sinon, je suis du même avis que Meyan, j'adorais le concept du pokémon qui nous suit derrière nous, et en 3D ça pourrait être vraiment top. Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) 2921623092

Concernant le multi exp, je suis d'accord, ça rend le jeu trop easy. D'ailleurs à ce sujet, une pétition a vue le jour sur 4chan pour qu'il y ait un mode "difficile" dans Pokémon SL. Bon, ça semble un peu tard pour être accepter, mais comme quoi, c'est une volonté des fans. Smile

Et vivement la révélation des starters, trop hâte de voir à quoi ils ressembleront °o°
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4041
Age : 31

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Ven 4 Mar - 10:22

Merci de vos réponses :p

Et effectivement, je me suis emballée pour Magearna, mais le fait qu'il représente un Lapin Lunaire m'a fait tellement penser à ça x) puis soyons honnête, de toute façon le légendaire n'a jamais de lien avec le titre du jeu x) donc je suis désolée de mes idées un peu farfelues ^^'

Pour le pokémon derrière soi j'y ai pensé en voyant les images proposées au Nintendo direct, en voyant que dans les voitures on voit Tortank Machopeur ect.. c'est une idée, mais elle ne veut concrètement pas dire que forcément ce sera le cas ^^ mais personnellement je trouverai ça tellement sympa !


Ah pour le multi xp je ne savais pas :p

En tout cas n'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres idées Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7670

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Ven 4 Mar - 13:24

HellMiria a écrit:
Héricendre = Rat (le pauvre '-').[...] Feunnec = Chien (oui oui)

What ??!!!!

Sauf erreur de ma part, Héricendre est un hérisson, et Feunnec un fennec, plutôt  :$
En tout cas ça correspond tout à fait à leur nom et leur apparence...
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4041
Age : 31

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Ven 4 Mar - 16:18

Je sais, mais j'ai dis représentatifs hein fais attention Wink je sais très bien quels animaux réels ils représentent. Il y a représentation, et représentatif, ce qui n'es pas pareil Wink Je n'ai aucunement dis que Héricendre est un rat et Feunnec un chien !
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8794
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Ven 4 Mar - 20:23

MewTwoGR a écrit:
Sauf erreur de ma part, Héricendre est un hérisson
Tu me crois si je te dis que non?    .w.

En fait il est plutot basé sur le porc-épic (Le nom japonais de Hericendre et Feurisson est d'ailleur composé de "Yamaarashi" qui signifie "porc-épic"), ainsi qu'une musaraigne (au niveau de son museau), deux rongeurs, donc proche du rat   ;3
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4041
Age : 31

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Sam 5 Mar - 10:30

Wouah Meyan, moi-même je ne savais pas cela ! Merci de m'avoir éclaircie, et effectivement, il es donc bien représentatif du Rat du zodiaque chinois Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7670

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Sam 5 Mar - 11:35

Ah effectivement bien vu Meyan, c'est vrai que j'aurais mieux fait de regarder les noms VO avant de parler :3

Pour ce qui est de mes attentes dans MS (pitié n'écrivez pas l'acronyme dans l'autre sens...) :
♦️ Une vraie durée de vie avec d'autres choses que le Château de Combat !
♦️ Un Maître des Capacités qui se respecte, pas comme dans XY.
♦️ Garder les Parcs des Amis (de la 6G bien entendu)
♦️ Une ligue qui s'améliore !! (au moins une fois quoi... Cf RFVF)
♦️ Le retour des magasins de fringues/salons de coiffure. La personnalisation c'était cool !
♦️Des Combats Trio dans la rue et en ligne !
♥️ Oublier à tout jamais l'existence des Combats Rotatifs svp :'(
♦️ Des PNJs stylés : exit Platane, Lysandre, Lino, La rollerwoman, Lem (mais frappez-le svp ! :0 ), New Lavandia (comment, c'est pas un PNJ? Wink ), la meuf des concours avec son Altaria tout moche, etc.
♦️ Pas trop de méga évolutions mais une pour arcanin quand même, avec un talent qui tape (qd il y a dégâts de recul, hihi :3 ). C'est la moindre des choses !
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3368
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Sam 5 Mar - 11:54

Je suis d'accord mewtwoGMR!
Ça serait bien aussi de pouvoir repersonnaliser le dresseur et de garder le concept de vidéo dresseur!
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9450
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Sam 5 Mar - 12:06

Intéressant le fait que les starters soient liés aux signes chinois ! Mais j'avoue ne pas avoir d'idées pour le prochain....

Sinon, pour SM Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) 4197597986 J'aimerais bien la boisson SUNMOON, celle qui éclaire vos journées et nuits ! lol!

Ou plus sérieusement, qu'il soit.....repoussé jusqu'à que je vois et 'attrape sonistrelle shiny! Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) 4033436382 Non, je plaisante, je vais sinon être maudite et tué....
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3437
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty
Sam 5 Mar - 15:32

les legendaires les 4 autres pourraient d'être des animaux representant les direction chinoise qui peut faire de bons legendaires merci a pokémon trash grosse théorie pokemon lune et soleil et pour magiana( français ou pas je l'appellerai toujours comme ça) je pense que ça va etre bon mais sauf j'ai un truc qui va casser l'hypothèse que magiana soit le legendaires de pokémon lune,elle est reine d'AZOTH et elle peut pas quitter son royaume comme ça sauf si ça se passe au royaume d'AZOTH( je serais deçu si se serais la bas que ce passerai l'opus (luminus clin d'oeil a paper mario ) et pour le serpent je pense que c'est bon mais normalement dans le truc chinois c'est la grenouille qui représente la lune voilà terminer
Contenu sponsorisé




Profil

Ce que vous attendez / voudriez pour Lune Soleil ! (attention roman !) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous (avais cru)croiyez, que vous aimez, ou pas et que vous voudriez changer dans pokémons
» Vous hésitez entre Pokémon Soleil & Lune ?
» Du nouveau pour Lune et Soleil !
» Ajout du countdown pour Pokémon Soleil & Lune
» Une pré-évolution pour les légendaires de Pokémon Soleil et Lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon Soleil / Lune-
Sauter vers: