Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier trailer du film 19 de Pokémon

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 8:19

Alors qu'il y a à peine un mois était révélé de nouvelles informations sur le prochain film 19 de Pokémon « Volcanion et le Magiana excquis », une première bande-annonce du film a été publiée sur l'émission Oha Suta sur TV Tokyo.

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Pokemo11

La bande-annonce montre quelques images de Volcanion et Magerna (nom français), quelques méga-évolutions (Alakazam, Oniglagi et Steelix) et montre ce qui semble être le Royaume d'Azoth. Voici le trailer :



Quelles sont vos impressions ?

Source : Twitter, Pokémon
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 8:33

Je sens que ce film va être tellement épique Very Happy De plus voir l'amphinobi de sacha rester en transformation cela fait penser à une méga évolution sans gemme à la manière de Rayquaza, peut être un indice concernant soleil/lune avec méga amphinobi ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 18:23

Pokémon s'est exprimé sur le sujet et avait expliqué que Sachanobi n'était pas une méga-évolution et Amphinobi sera le seul à pouvoir fusionner avec son dresseur. Smile
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 19:32

Donc je peux rêver pour avoir Sachanobi dans pokemon lune/soleil :/ Pourquoi tant de haine Nintendo.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3446
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 19:57

Parce qu'ils pense qu'au pokémon/mario/zelda/et bien d'autres et je pense pas qui te connaisse non Wink
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3446
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 19:59

Desolé pour le double post mais peut etre le prochain jeu pokemon SL ce passera dans le royaume d'AZOTH
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8803
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Jeu 3 Mar - 21:04

Je le savais! Magearna est un Zooble! °(>w<)°
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6066
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 15:34

Volcanion tombe du ciel et sacha devient son prisonnier ? Magiana ressemble à une psychopathe... Amphinobi serait-il sacha ? Surprised
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 16:36

Je viens de voir un épisode de la saison XYZ, avec Alan disant qu'il s'agirait d'une méga évolution d'amphinobi sans méga gemme, mes espoirs réapparaissent Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 16:43

C'est une sorte d'évolution avec son dresseur mais ce n'est pas une méga-évolution, ou alors Pokémon n'est pas en accord avec ce que dit son animé.
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:00

Nico pourquoi tu brise mes espoirs Sad

L'anime n'a jamais vraiment été en raccord avec les jeux ^^

Cela fait penser à de la synergie dans un sens ^^ (aucune méga gemme ni bracelet)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:01

En fait, ils ne savent même pas eux-mêmes...
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:03

Je me disais aussi Nintendo ne sait jamais rien Very Happy
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3377
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:07

C'est méchant...^^
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:15

Ils ne se sont pas encore décidés à propos de ce phénomène....En effet, Sacha et amphinobi étant les premiers individus à avoir réaliser cette métamorphose, les scientifiques sont encore en train de tâtonner et d'étudier cette réaction. C'est pourquoi il est encore trop tôt pour le définir et le nommer.


study
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:39

Le Corocoro a démenti la méga-évolution et Pokémon a publié des informations sur son site officiel.

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Pokemo10

Voilà le communiqué de Pokémon. Il est bien précisé que son nom est « Sachanobi » et non pas « Méga-Amphinobi » et on voit bien une fusion. Smile

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Pokemo11

Le Corocoro dément la méga-évolution, et parle d'une « nouvelle forme » comme le montre cet extrait récupéré sur Pokémon Trash. Wink
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:47

Tant de méchanceté en toi Nico :<

Donc j'ai plus qu'a espérer un système de synergie dans Pokemon ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:48

Désolé. Je ne cherche pas à briser tes espoirs mais à te donner l'information, ça t'évitera de t'attendre à quelque chose qui est dores-et-déjà démenti. Smile
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3375
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Dim 6 Mar - 17:51

Oui ne t'en fait pas je sais Very Happy

En je n'attend plus vraiment grand chose de Pokemon, j'attends juste les informations venir à moi Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3446
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Lun 7 Mar - 18:47

maintenant personne attend plus de pokémon sauf quelque exeption y compris moi, mais la flamme de mon salameche(ça veut dire ma passion pour pokémon) et eteinte mais presque c'est le petit détails qui change tout mais j'aime mais beaucoup moins qu'avant mais je suis toujours un pokéfan et pour qui est de l'animé j'ai décroché depuis longtemps ça commencer après hoeen mais toujours pokéfan flamme eteinte ou pas on attends tous les proichain jeux sun and moon / soleil et lune je vous donne une leçon de morale
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Lun 7 Mar - 19:13

Ne généralise pas, une grande majorité de fans sont en extases devant l'annonce des nouveaux jeux Pokémon Soleil / Lune. Une grande partie des pokéfans ont de réelles motivations et attendent beaucoup de choses de Pokémon.

Ton commentaire me fait penser à une récente vidéo de Didichandouidoui « Nostalgie VS esprit critique » dans laquelle Didichandouidoui dénigre plutôt Pokémon. (Ce n'est pas ton cas Tornitank, ne t'inquiète pas, c'est simplement ton commentaire qui m'a fait penser à ça et ça me permet de lancer le débat).

Didichandouidoui disait dans sa vidéo que Pokémon c'était mieux avant et que la licence devenait commerciale au profit de la qualité des jeux et pas mal d’âneries dans le genre. Si vous voulez voir la vidéo :



J'avais posté un long commentaire dans lequel je m'opposais catégoriquement à ses propos (qui a d'ailleurs peut-être été supprimé car je ne le retrouve plus, à moins que Youtube ne classe plus nos commentaires en premier).

Le fait qu'il dise que Pokémon a perdu de la qualité au profit du fait que ce soit une cash machine m'avait fait réagir. Comment peut-on affirmer une telle chose ?
Pokémon, c'est commercial oui, mais les graphismes ont été améliorés de jeux en jeux, surtout avec l'arrivée de la 3D avec XY et ROSA, les scénarios sont plus importants, les jeux sont plus longs, la stratégie est d'autant plus importante et évoluée, les mécaniques de rpg évoluent etc... C'est absolument injustifié.

Et son « Pokémon, c'était mieux avant » reste également infondé du fait qu'il a grandi et qu'il n'a plus la même vision de la licence, mais ce n'est pas la licence qui régresse.
On retrouve de plus en plus sur internet des pokéfans dirent « Pokémon, c'était mieux avant de toute façon, et toute bonne chose à un fin, Pokémon devra bien se terminer à un moment, et ça pourrait être bientôt ».
Euh, je tiens quand même à rappeler à toutes ces personnes que les derniers opus de la licence, Pokémon RO & SA ont atteint 25 millions de ventes et que Pokémon est en train de devenir le prochain Disney en terme de succès...

Si le sujet fait débat, j'en créerais un topic à part dans une autre section. Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3446
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Lun 7 Mar - 19:19

Nico désolé pour (déja le double post) et aussi qu'estce qui ma prit pokémon est un rêve de gosses mais on grandit et toute les bonnes chose on une fin ouais mais après c'est plus une bonne chose tu arrête pokémon alors ne perdait aucun espoir de pokémon car c'est super et sans ça on ce serait pas rencontrer:Dialga, nico, mewtwoMGR et etc alors ça vous dits qu'on redonne espoir à ceux qui en on plus je parle pour pokémon la flamme de mon salamèce ( ma passion ) à repris vie et encore plus pokéfan qui me suit
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Lun 7 Mar - 19:25

Ceux qui n'ont plus d'espoirs n'ont pas à être forcé, s'ils n'aiment plus Pokémon, c'est leur choix.
Et oui, Pokémon est un rêve de gosse et on grandit, mais on ne le dira jamais assez mais Pokémon n'est pas un jeu que pour les enfants. Smile
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3377
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty
Lun 7 Mar - 19:38

Je suis peut être enfant(enfin ado),mais je suis d'accord!
Contenu sponsorisé




Profil

Premier trailer du film 19 de Pokémon  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime Pokémon Soleil et Lune : un premier trailer
» Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !
» Film 19 de Pokémon : un nouveau trailer
» Trailer du 19ème film pokemon
» Trailer du film pokémon 16 + une autre annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: