Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vinc02 - Présentation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 20:42

Yo les gens ! Voici ma petite présentation :

- Ton prénom : Vincent

- Ton age : 21

- Quels sont les jeux pokémon que tu possèdes ? : Toutes les cartouches de bases. Plus quelques Spin off comme donjon mystere, ranger et battle révolution

- Quel est ton jeu vidéo préféré ? : Pokemon (bien sur) mais aussi Golden sun, Bravely défault (Edéa Razz), fire emblem (Severa Razz) et tellement d'autres ^^

- Ton pokémon préféré ? : Principalement Voltali, mais j'adore aussi Mistygrix F, vivaldain et gardevoir.

- Ce que tu aimes : Pokemon, les mangas et la musique.

- Ce que tu n'aimes pas : Les team Uber (c'est pas vraiment drôle a jouer ^^)

- Passion : Les jeux vidéos, les mangas, la musique et je vais pas tarder à commencer à écrire un livre (depuis le temps que je me le dit il faudrait que je me lance)

- Possèdes-tu la wifi sur ta DS/3DS ? Ouaip et je suis près à affronter n'importe quel adversaire je joue tout les formats.

Sinon hors Pokemon, j'adore les mangas suivants : To aru majutsu no index / to aru kogagu no railgun / Bleach (la base) / Kyoukai no kanata (que je viens de finir mais que j'ai adorée) / soul eater not! / Akuma no riddle et d'autres. D'ailleurs si vous avez des mangas dans le genre à me proposer je suis preneurs.

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 20:47

Bonjour et bienvenue au pays des Psykokwak ! Passe du bon temps parmi nous ! Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 20:49

Bienvenue sur Pokémon-Elément Vinc02, passe d'agréables moments en notre compagnie Smile
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 20:49

Merci Beaucoup Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 21:23

You are welcome ! Et sinon pour les mangas à part Bleach et Soul eater not ! Je ne connais pas donc, je ne peux pas vraiment t'en conseiller (j'irais regarder par curiosité, voir si j'aime ou pas les iconnus :p)
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 21:32

Merci Jenoxa Smile

Je te conseil en particulier Kyoukai no kanata et to aru majutsu no index.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mar 16 Fév - 23:29

Bienvenue sur le forum Vinc02., bon j'ai des choses à dire alors alerte pavé.

Coté manga je suis pire que Jenoxa parce que je ne connaissais pas non plus les deux autres et je n'ai ni regardé Bleach ( parce que les shonen nekketsu j'en ai un peu trop avalé entre ) et Soul Eater not! ne m'inspire absolument pas confiance des quelques extraits que j'ai vu ( j'avais quand même apprécié la série originale malgré ses défauts ). Je crois que tu recherches des mangas de combats donc: FullMetal Alchemist ou FullMetal Alchemist Brotherhood, Blue Exorcist ( même si j'ai pu voir que le premier épisode ), Shinegeki no Kyoujin, Hunter X Hunter, Shaman King, Evangelion et Berserk...bon ok je sais que tu dois déjà tous les connaître mais j'aurais essayé au moins ( en meme temps niveau originalité dans mes exemples...)

Coté Pokémon, tu vas me détester parce que je me moque souvent de Voltali shiny ( désolé mais on dirait qu'il est radioactif c'est RADIOLI...et pas ravioli... Arrow . Et moi aussi je déteste les Team Uber c'est tellement pas original0

Coté jeux vidéo, j'ai joué au premier Bravely Default sans adoré mais j'ai voulu acheté Fire Emblem tu me conseillerais d'acheté le prochain en date ou pas ?

Coté livre, j'aime bien lire donc tu me diras quand il sera prêt que je le lise à la bibliothèque.

Je suis un peu trop bavard ce soir...
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3337
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 9:21

Bienvenue parmi nous Vinc02!
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 10:15

Merci Beaucoup Smile

Lucario mais non t'est pas bavard ^^
Cote manga que tu m'a cité c'est vrai que je les connait tous ^^ même si j'ai pas regarder les trois quarts que des noms que tu as donnés sauf Shingeki no kyojin (comment passer à coter).

Niveau jeux video Bravely default à un système de difficulté exagéré au fil du jeux (je l'ai pas finit d'ailleurs), Sinon pour le prochain Fire emblem je te conseil de le prendre il m'a tout simplement l'air génial (malgrès la censure que l'on va avoir dessus), si tu as l'occasion je te conseil de jouer à Fire emblem Awakening qui est génial aussi.

Sinon comment ose tu te moquer de Voltali Shiny pour la peine il viendra te hanter dans ton sommeil ^^ même si c'est vrai que c'est pas le beau des shiny des évolitions. (Evoli est pas génial non plus en blanc ^^)
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 11:45

Bienvenue parmis nous !
Enfin, on est deux Vincent *-*
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 11:49

Merci beaucoup Smile

Je crois comprendre que tu est aussi un Vincent alors ^^
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 11:52

Oui oui ^^
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 13:37

Youkoso! Bienvenue par-minou! ^w^
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 13:51

Moi je dis que ça commence à monter une révolution de Vincent Vinc02 - Présentation  3487035430

Bienvenue à toi !
Mishino
Jeune dresseur
Mishino

Messages : 21
Poké-points : 3154
Age : 24

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 13:58

Bienvenue ! Very Happy
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 14:43

Bienvenue sur le forum Smile

Je suis d'accord pour les team Uber, y'a aucun fun là dedans o/
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 17:33

Merci tout le monde Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 19:14

Oui Fire emblem awakening est bien ! (faudrait que je le refasse en changeant les couples tiens...)Et, j'iamerais bien me prendre le collector du prochain pour avoir les trois scénarios sur un seul support mais je ne sais pas si ça sera dispo pour la france...

Sinon, oui, la difficulté de bravely default....Argh....désespérant et j'ai d'autres jeux à faire (digimon story : cyber sleuth ! <3 et des tales of,et des rune factory, danganronpa another episode,eeeeeeeeeeet d'autres jeux T-T) Bref, à dans 100 ans bravely default.

Sinon, des propositions de manga/anime : saint seiya, belzebuub, one piece, d gray-man, détective conan, gundam ! T'aimes les animes de sport ? Genre Prince of Tennis ? Ou un anime avec des combats et de l'humour Ben-to ou encore un anime culinaire shingeki no soma (bon, la réaction orgasmique des gens qui mangent d'excellent plats est assez abusée j'avoue XD). Sans oublier Assassination Classroom et Kateikyo hitman reborn !

Aimes-tu les animes sur les mmorpg ? Si oui, je te conseillerais accel world, Hack sign (même si c'est un peu vieux), Sword art online et log horizon. Y en aurait un autre mais je n'ai pas encore vu tous les épisodes mais il me plaît pour l'instant. ^^

Et j'arrête là même si je suis du genre touche à tout pour les manga/anime (sauf le ecchi prononcé,le yuri,....)

P.S : je compte bien regarder les deux animes que tu m'as conseillé mais le premier est licencié par ADN....
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 19:20

Moi aussi j'aimerais bien prendre la version collector du prochain fire emblem Very Happy

Sinon pour les noms de manga, je te remercie. Au niveau des mangas de sports à part Inazuma eleven que j'ai regarder vu que j'ai les jeux ^^.

Le ecchi prononcer comme pour shinmai mahou no testament que j'ai regarder avec un peu de mal vu le nombre de scene ecchi c'est un peu chiant. Le yuri ne me dérange pas plus que ça.

La actuellement je vais commencer Soul Eater ou Imoutoga konna no kaiwai wake da nai.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 19:25

Sinon, tu aurais une idée du prix du collector du futur fire emblem ? Je n'avais pas réussi à le trouver...

Le yuri ne te dérange pas car tu es un homme comme le shonen-ai ne me dérange pas car je suis une fille Razz

Inazuma eleven, c'est vrai que c'est bien ^^ Ben dans prince of tennis, il y a aussi des super coups Very Happy

Au fait, j'aime bien le evoli enfariné moi ! Il ets mignon ! (oui, j'ai oublié de le défendre tout à l'heure)
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 19:38

Pour le collector, j'ai cru voir 80 dollars au Etats unies, soit 70€ chez nous.

Inazuma eleven est cool ouais même si la version Française est comment même mal traduite sur certain point (technique, nom,esprit guerrier), enfin surtout la partie Go.
Prince of Tennis je n'est pas jamais regarder, il faudrait que le mettre dans la liste des animés à voir.

Oui c'est vrai pour le Yuri ^^ (sa me fait penser qu'il faut que je regarde aussi Sakura Trick, mais c'est indiqué Ecchi aussi, j'éspere que se sera pas autant pousser que shinmai mahou).

Evoli j'ai eu du mal la première fois que je l'ai vu, mais j'était content de l'avoir quand même. (Rien ne vaut un bon nymphali Shiny tout mignon^^)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 19:54

Ah mais les animes moi je les regarde qu' en vostfr, la vf, je ne peux plus en regarder Razz

Merci pour le probable prix du collector ^^

C'est vrai que nymphali shiny est beau bounce
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 20:12

Je suis toujours curieux d'entendre la Vf des animés, même si je ne regarde pas plus de 2 minutes en générale. J'ai été très deçu de la voie de Mickasa de SNK en Français.

Même si bon certain animés ont une Vf excellente comme Dragon ball ou Gto.

Espérons quand même que Fire emblem ne soit pas trop censuré, d'après ce que j'ai vu dans la version Japonaise tu peux caresser les personnages (seulement le dos et le visage comme des massages) comme la poke recré de Pokemon ^^. Malheureusement cela à été censuré en France, il y a un autre truc de censuré mais c'est un peu important.

En tout cas j'ai réussi à me Spoiler un truc sur le prochain Fire emblem qui me donne encore plus envie de l'acheter ^^
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 20:16

Par contre la VF de l'opening 1 de DBZ est DEGUEU ( même si la musique et les paroles restent dans notre tête )

Sinon on devrait se regrouper sur un sujet ( genre le Coin Nippon que j'avais déjà créer qui à recu un accueil mitigé...) avant qu'on ne crie au Flood.
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vinc02 - Présentation  Empty
Mer 17 Fév - 20:29

Ouais pourquoi pas pour la rubrique, je suis pas contre, on pourrait en plus donner nos avis sur un manga vu ou lu pour donner l'envie au gens de regarder / lire.

Pour l'op de DBZ c'est vrai qu'il reste énormément en tête comme l'opening d'inazuma eleven en francais ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Vinc02 - Présentation  Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Présentation de moi
» ma présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: