Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Jeu 12 Nov - 19:33

Au sommet de l'impatience, les pokéfans réclament tous depuis des mois l'annonce d'un nouveau jeu pokémon tant attendu. Ce soir, le dernier Nintendo Direct de l'année va avoir lieu, à partir de 23H, pouvons-nous nous attendre à une annonce pokémon ?

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  _118ca10

« Cela fait 3000 ans... » que nous attendons le prochain jeu pokémon, et quelques pistes commencent à chauffer les pokéfans. En effet, sur Twitter, Junichi Masuda a demandé à ce que l'on regarde le Nintendo Direct en précisant que Pokémon y sera présent.

Au vu de la récente actualité Pokémon, nous pourrions penser que le Nintendo Direct va surtout parler de Pokémon GO, mais Nintendo a clairement précisé que les jeux mobiles ne seraient pas abordés dans cet événement, uniquement les jeux Wii U et 3DS. Ça commence tout de suite à devenir plus intéressant !

Le Nintendo Direct commencera à 23H, bien que quelques fuites aient déjà été leakés sur la toile, notamment le "Museum d'Alfonsino" sur Splatoon.

Sachez tout de même que si le Nintendo Direct ne dévoile aucune information sur un éventuel nouveau jeu pokémon, nous pourrons très largement combler notre déception Dimanche car je le rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant, Junichi Masuda passe dans Pokenchi et "a quelque chose d'important" à nous dire.

Le nouveau jeu pokémon devrait donc être annoncé cette semaine !
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4040
Age : 31

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Jeu 12 Nov - 20:56

Personnellement je vais le regarder ! J'espère tellement un nouveau jeu / une suite Very Happy
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Jeu 12 Nov - 21:00

Oh, c'est vraiment existant tout ça, dans moins de 2 heures, où dans moins de une semaine, j'en peux plus d'attendre !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Jeu 12 Nov - 23:51

Le Nintendo Direct est terminé, je suis déçu, les pokéfans sont déçus...

Les jeux pokémon annoncés : Pokkén Tournament (bon, on était au courant), Pokémon Picross (un free to play nul), Pokémon Rouge et Bleu sur Nintendo 3DS (bon ça passe mais c'est pas la vraie annonce).

Vous connaissez la PLS ? Non ? Et bien à partir d'aujourd'hui, vous la connaissez !
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 7:27

C'est pokemon rouge qui a été annoncé ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 7:36

Oui, Pokémon Rouge et Bleu sur Nintendo 3DS. Mais attention, ce ne sont pas des remakes, ce sont bel et bien les jeux originaux...


Dernière édition par NicoGaming le Ven 13 Nov - 17:25, édité 1 fois
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 7:38

C'est dommage et cool. Car j'ai pas connu Rouge, Jaune. ..je prendrais peut-être rouge ! Si il est pas trop cher.

P.S : Nico dimanche ya autre chose !
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5804
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 17:28

Je suis content car je pourrais enfin VÉRITABLEMENT jouer à ces jeux car j'avoue ne pas avoir aimé X & Y, je redoutais donc la sortie de Z ! Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 17:32

Un Pokémon Z sortira, peut être pas sous ce nom là, mais un vrai opus de Pokémon va arriver, il n'y a aucun doute là dessus. Cependant, l'annonce semble se faire attendre mais elle ne devrait plus tarder. Wink

Mais oui, l'arrivée de Rouge, Bleu et Jaune sur 3DS va permettre à ceux qui n'avaient pas joués aux versions originales d'y jouer. Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  2921623092
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 18:19

C'est dimanche notre dernière chance de savoir ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 18:26

Oui, Dimanche ! Et normalement, cette fois-ci sera la bonne, du moins, ça semblerait logique.

Les différentes formes de Zygarde ont récemment été révélées, un pokédex Z a été mis en vente sur le site Amazon jp, la série pokémon est renommée "Pokémon XY&Z", Pokémon Tretta devient "Pokemon Tretta Z" et enfin Zygarde parfait fait une apparition dans le nouveau trailer de Pokémon Tretta Z, donc en somme, le terrain commence à être chauffé donc si le nouveau jeu pokémon n'est pas annoncé dans les jours à venir, ça n'a plus aucun sens...
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 18:27

Et si c'est pas la bonne ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 18:29

Ben il faudra être patient et attendre sagement l'année prochaine pour une annonce d'un jeu pokémon :/
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3406
Age : 22

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 18:36

Bon ben vivement dimanche !
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4040
Age : 31

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 21:10

Ce direct m'a tellement déçue... déjà, c'est quoi ce Picross ? Suspect Pokkén Tournament m'intéresse par contre ^^'. Donjon Mystère c'était sûr qu'ils allaient en parler. Ma (bonne) surprise ça a été Bleu Rouge et Jaune. Comme ça les jeunes verront comment étaient les premières versions I love you !

Y a intérêt à avoir une vraie annonce de Junichi Masuda dimanche.. j'ai trop attendu du Nintendo Direct et a été tellement déçue que s'il n'y a pas d'annonce, je pleure Neutral (façon de parler, mais quand même)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Ven 13 Nov - 21:16

On s'y attendait trop en fait...

"Passons maintenant aux jeux pokémon" → Mini crise cardiaque, on y a trop cru.
"Voici les jeux sur Nintendo 3DS à venir" → Et nope, toujours pas !
"Et maintenant, voilà les jeux RPG !" → Lueur d'espoir dans cette déception qui commençait à nous ronger...

Et puis au final, nope, pas d'annonce, pas de trailer. :/
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty
Sam 14 Nov - 11:59

Rouge et Bleue wtf ! o: Je suis content pour les soundtracks, mais pour le reste... pas du tout. Sachant que j'ai fini ma nouvelle partie de bleue je connais déjà bien le jeu donc je vais prendre aucun plaisir. Je voyais bien Z avec tout les leaks de Zygarde et tout le bazarre. Franchement déçu.
Contenu sponsorisé




Profil

Nintendo direct : l'annonce pokémon en vue ?  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nintendo Direct : Nouvelles infos sur Pokémon USUL
» Nintendo Direct : De nouvelles informations sur Pokémon Soleil Lune !
» Nintendo Direct 3DS le 01/09
» [Direct terminé] - E3 2015 : Nintendo
» Un Nintendo Direct prévu pour demain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: