PV:
20ATT:
10DEF:
55
ATT SPE:
15DEF SPE:
25VIT: 80
Résistance(s): Feu, Glace, Eau et Acier ( 4 )
Double résistance(s): 0
Immunité(s): 0
Faiblesse(s): Electrique et Plante ( 2 )
Double faiblesse(s): 0
Les + ( oui il y en a ) :
- L'attaque Fléau
- Une vitesse pas mauvaise en Little Cup
Les - :
- Des statistiques pathétiques
- Un movepool limité a 5 capacités en 6 générations
Talents:- Glissade: Double la vitesse sous la pluie
- Phobique ( DW ): Augmente la vitesse de 50% si il est touché par une capacité insecte, ténèbres ou spectre
La carpe Troll:
Objet: Ceinture Force
Nature: Jovial
Talent: Glissade si vous joué sous pluie ou Phobique
EV: 252 Vit, 252 Att et 4 Att Spé
- Trempette
- Charge
- Fléau
- Rebond
Ce set se base sur la nullité de Magicarpe. Vous le trouvez nul parce qu'il peut se faire OHKO par tout le monde ? Et bien cette faiblesse est aussi ca force, vous encaissez l'attaque grâce a la ceinture et vous utilisez Fléau pour le réduire a 1 HP. Trempette pour faire de très gros dégâts...non ca sert a rien. Charge pour avec miracle finir un pokémon. Fléau pour vous savez quoi. Rebond pour faire quelques dégâts. Par contre ca marche pas sur les pokémon de type spectre, et les casseurs de ceinture comme les Piège de Roc.