Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 11:17

Ça y est, le CoroCoro d'Octobre a fait son apparition (ou plutôt, des leaks) et il est très intéressant ! Nous apprenons enfin qui sont ces fameux blob verts et nous apprenons ce que sont réellement les nouvelles formes de Zygarde.

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! 9fefc710

En fait l'histoire, c'est que les blob verts n'ont pas de nom et sont des composants du corps de Zygarde. Zygarde est composé de deux blob de formes différentes : le blob avec le noyau rouge est décrit comme "Coeur de Zygarde", soit les Zygarde Noyaux tandis que l'autre forme, celle qui est sans noyau et toute plate est décrite comme "Cellule de Zygarde", c'est à dire les Zygarde Cellules.

Ces petits blobs peuvent s'assembler, et en fonction de combien ils sont, Zygarde change de forme.

A 10% de sa forme, Zygarde ressemble à un chien, comme sur la capture ci-dessous.

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Zygard10

A 50% de sa forme, Zygarde ressemble au dragon serpent que l'on connait bien.

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! 250px-10

Et à 100% de sa forme, Zygarde ressemble à un grand golem. (la fameuse ombre aperçue dans le film de Hoopa)

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! 34910

Cette forme sera de type Sol/Dragon. Celle-ci doit donc avoir une puissance digne de Xerneas et Yveltal, car rappelons le, Zygarde n'avait pas de très bonnes statistiques contrairement à ses confrères.

Autre détail intéressant du CoroCoro, nous apprenons que le Crôaporal de Sacha va évoluer en Amphinobi !

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! 35010

Cependant, le magazine précise qu'il s'agit d'une nouvelle apparence. En effet, comme l'a fait remarquer Pokébip, sa crête est rouge et sa langue un peu noir près de son visage. Nous en apprendrons plus prochainement.


Source : Pokébip
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 17:27

OMG
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 17:29

J'ai vu cet article sur pokébip ce matin !
Plus content du résultat donc Z est annoncé ! Very Happy
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 18:02

Les mechas arrivent sur pokemon...non sérieusement je trouve la forme finale de Zigarde classe mais on dirai un robot géant d'anime.


Dernière édition par Lucario 8 le Dim 20 Sep - 9:59, édité 1 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 18:25

Dragon538 a écrit:
J'ai vu cet article sur pokébip ce matin !
Plus content du résultat donc Z est annoncé ! Very Happy

Z n'est pas et ne sera pas annoncé, Junichi Masuda l'a dit lui même. Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 18:50

Dragon538 a écrit:
J'ai vu cet article sur pokébip ce matin !
Plus content du résultat donc Z est annoncé ! Very Happy

Ou pas
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5093
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 20:58

Je trouve les formes de Zygarde assez horrible :/
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 12 Sep - 23:35

Très moche, dommage :s
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Mar 15 Sep - 18:26

C'est vrai qu'il est particulièrement badass xD
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Mar 15 Sep - 19:43

J'aime pas la toute grande forme de Zygarde... Par contre le "chien" a l'air pas mal Razz
On a plus qu'à attendre les prochaines news Very Happy
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Mer 16 Sep - 10:16

Le "chien" je pense sera plutôt style rapide je pense ^^
C'est vrai qu'il pas mal.
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Mer 16 Sep - 11:47

Dragon538 a écrit:
Le "chien" je pense sera plutôt style rapide je pense ^^
C'est vrai qu'il pas mal.
Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! 3113181148

Le chien sera démolosse² pour moi.
Znat'
Jeune dresseur
Znat'

Messages : 47
Poké-points : 3164

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Sam 19 Sep - 11:00

Le concept est original, après à première vu les formes de zygarde (surtout la 100%) sont spéciales mais bizarrement j'aime bien. Surprised
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Dim 20 Sep - 9:47

La 100% est ignoble ! C'est un type de chez Power Rangers qui s'occupe du design des pokémon maintenant ?? Evil or Very Mad
Le canidé est cool par contre...
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Dim 20 Sep - 10:00

C'est bien pensé quand même son évolution avec les petits blocs verts
Noyle
Jeune dresseur
avatar

Messages : 33
Poké-points : 3147

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Mar 22 Sep - 15:31

En ce qui concerne l'Amphinobi de Satoshi, il s'agit d'un évènement qui n'apparaît qu'une fois tous les cent ans à Kalos et où un Pokémon prend l'apparence de son Dresseur, c'est en-rapport avec la synergie qu'il y a entre eux.
On appelle donc cet Amphinobi "Sachanobi".

Pour ce qui est de Zygarde, je trouve ce concept très intéressant, ma spéculation personnelle est que Zygarde doit avoir un lien avec l'évolution, comme Xerneas représente la vie et Yveltal représente la mort, Zygarde pourrait représenter l'évolution des espèces.

De nouvelles informations seront -je présume- à attendre en ce qui concerne le procédé d'évolution de Zygarde, quoi qu'il en soit, Pokémon exploite là un nouveau concept très intéressant.
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3376
Age : 22

Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty
Dim 18 Oct - 21:49

Noyle a tout recapitulé, bravo.
Contenu sponsorisé




Profil

Le CoroCoro d'Octobre est là : le mystère d'un éventuel "Méga-Zygarde" enfin résolu ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Méga Donjon Mystère
» Trailer de Pokémon Méga Donjon Mystère !
» CoroCoro de Juillet + nouvelles méga-évolutions !!!
» Pokémon Méga Donjon Mystère officiellement révélé
» Trailer officiel n°1 de Pokémon Méga Donjon Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: