Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La galerie d'un débutant.

AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5137
Age : 26

Profil

La galerie d'un débutant. Empty
Mar 25 Aoû - 12:51

Bon je débute en graphe avec ma tablette, donc soyez gentil avec moi. Rolling Eyes
Voici la première image. Smile

La galerie d'un débutant. 11950221_924858844256640_8643567631305963849_o

En espérant qu'il sera à votre goût! ☺️
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7661

Profil

La galerie d'un débutant. Empty
Mar 25 Aoû - 15:52

C'est bien pour un début avec une tablette graphique, mais comme les lignes sont pas très précises et pixélisent, je te suggère de faire tes linearts avec une brosse un peu plus douce et de travailler sur un plus grand format que tu redimensionneras après (pour limiter les imperfections) Wink
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5137
Age : 26

Profil

La galerie d'un débutant. Empty
Mar 25 Aoû - 17:28

Tu aurais pas le nom de la brosse à tout hasard? ^^
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7661

Profil

La galerie d'un débutant. Empty
Jeu 27 Aoû - 10:35

AfroDuck a écrit:
Tu aurais pas le nom de la brosse à tout hasard? ^^

Ben... non, je connais pas les noms des brosses, et je ne sais pas quel logiciel tu utilises (on va dire Gimp parce que ça ressemble)... mais c'est pas trop dur à reconnaître il suffit que les bords de la brosse soient un tout petit peu plus flous que ceux de l'ancienne.

*ouvre Gimp*

Sur Gimp, Hardness 100 qui est quand même une brosse 'dure' correspond tout à fait, donc le problème ne vient peut-être pas de là. As-tu songé à "lisser le tracé" légèrement ? Sinon, oui, le mieux reste peut-être de travailler sur un plus grand format pour redimensionner ensuite (et dans ce cas peut-être que Hardness 100 ne conviendra plus et qu'il faudra opter pour une brosse plus floue).
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5137
Age : 26

Profil

La galerie d'un débutant. Empty
Jeu 27 Aoû - 11:10

Je pense avoir compris. ^^
Merci du conseil. Smile

PS: L'outil que j'utilise c'est clip studio paint.
Contenu sponsorisé




Profil

La galerie d'un débutant. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie :)
» Ma galerie
» Galerie
» ♠ La Galerie d'un Rubis ♠
» galerie de melo x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: