Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Review sur Pokémon Reborn [ENG]

Stark
Jeune dresseur
Stark

Messages : 10
Poké-points : 3172
Age : 28

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Jeu 20 Aoû - 13:11

Salut ! Je crée ce sujet pour vous présenter ce qui est pour moi le meilleur fan-game pokémon auquel j'ai pu jouer, Pokémon Reborn, mais avant laisser moi vous présenter le jeu avec le speech écrit sur le site, traduit un peu à l'arrache:

Reborn City--De la fumée noire et de l'eau pollué garnissent les structure instable parmi les gratte-ciels. Les rues ravagée par les catastrophes et les crimes. Mais la métropole tient debout, une tâche en décomposition sur la région jadis florissante.

Ce monde a besoin d'un héros.



Voilà pour le speech, je n'en dirait pas plus pour ne pas trop spoil, mais l'histoire est vraiment bien écrite, sombre et pleine de mystère, à des années lumière du coté "naif" des jeux Pokémon de base. On y parle de meurtre, de suicide, et de tout plein de bonne chose ^^

Voilà le lien du jeu :http://www.pokemonreborn.com/game/


Review sur Pokémon Reborn [ENG] Teaser1
Features:
-Un monde énorme et très détaillé
-Des musique pokémon remixé par Glitchxcity (si vous ne la connaissez pas, allez voir sa chaîne youtube, ses remix en vaillent la peine !)
-Les 18 Starters sont disponible au début du jeu
-Tout les 721 pokémon seront trouvable (le jeu n'étant pas encore finit bien entendu il manque des pokémon)
-Des nouveaux effet de terrain ! En effet vous ne disputerez pas les match dans les même regles en fonction du terrain dans lequel vous vous trouvez ! Les attaque feu seront inefficace dans un terrain sous marin, dans un terrain chaud certaine attaque eau fond de la vapeur, ce qui diminue la precision, les attaque plante plus forte en foret, des dégat poison ajouté lorsque l'on fait une attaque comme Surf sur un terrain d'eau pollué, etc...)
-Un durée de jeu d'environ 48 heure sur l'update récente ( bien plus pour moi personellement )
-Une  chance de rencontre de Shiny augmentée (ça diminue la valeur des Shiny certe, mais la raison est dans le prochain point)
-Des Shiny CUSTOM ! En effet, tout les sprite Shiny on été magnifiquement bien changé pour la plupart, que direz vous d'un Carapuce avec un sprite de Tortue Ninja, ou bien un Galopa avec une crinière arc-en-ciel ? Un Vortente plante Piranha peut être ?
-Des IV et EV Visible sur l'interface
-Un systeme de sauvegarde rapide, en appuyant sur une touche
-Des météo hebdomadaire aléatoire
-18 badge d'arène avec des types différent (13 dans l'update récente)



Voilà, que dire de ce jeu, et bien, il est...difficile, voir impitoyable. En effet les Champion d'arène possède des team stratégique, bien que leur pokémons ont un type en commun, ils possèdent des atouts qui permettent de contrer leur faiblesse. Les Champions d'arène combattent dans des Terrain qui les avantage ENORMEMENT, ce qui rends la chose très ardue. Vous rencontrerez quelque pokémon modifié sous forme de "Boss" qui possède des stat de Mega, voir de pokémon Légendaire et des talent completement cheaté
Si vous voulez savoir un des Boss:
. Ce jeu est frustrant, car si vous pensez battre la stratégie des champion d'arène en overlevelant vos pokémon, c'est mort, les niveaux de leur Pokémon correspondent au niveau seuil que vos pokémon peuvent atteindre avant de ne plus vous obéir, donc pas de possibilité de partir d'une arène avec des pokémon qui ont dix niveau de plus. Les CTs qu'ils te donne ne sont pas toujours très utiles, et certain objets de soin coûte assez cher. Ce jeu est tout bonnement impossible à faire en Nuzlocke, d'ailleurs pour ceux qui voudrait quand même relever le défi, sachez qu'a moins d'avoir choisis un starter pas trop dégeu, je parie que vous mourrez à la 2eme arène. D'ailleur je l'ai recommencer plusieur fois cet arène, et frustrer j'ai dû me capturer un pokémon exprès pour qui m'as quand même bien aidé par la suite, mais ça nous fait venir au point que votre équipe devra être un minimum stratégique si vous voulez avancer. Bon je parle beaucoup et ce paté doit vous ennuyer alors je vais vous laisser voir la suite par vous même, et je vais en venir à ma conclusion:

Ce jeu est FRUSTRANT ! ... Mais il rend completement accro. A chaque défaite, on se relève et on a envie de voir la suite du scénario, donc on s'accroche malgré la rage et la frustration qui quelque fois vous mettra en pls devant votre ordi (non c'est pas du vécu ! Mad ). Les illustrations sont magnifique, ce jeu est magnifique, bref, jouer à ce jeu et vous comprendrez !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Jeu 20 Aoû - 13:38

Sympathique ce jeu, en effet ! o:
J'essaierai d'y jouer lorsque j'aurai terminé Origins et Insurgence.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Jeu 20 Aoû - 20:07

J'arrive pas a trouver ou on le télécharge XD c'est pathétique Very Happy
Stark
Jeune dresseur
Stark

Messages : 10
Poké-points : 3172
Age : 28

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Jeu 20 Aoû - 20:23

Il y a pourtant marqué Downloads en plein milieu de la page xD (en dessous du cadre rouge)
Il y a plusieurs lien de téléchargement Review sur Pokémon Reborn [ENG] 3845856932
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Jeu 20 Aoû - 21:27

J'avais pas vu XD
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Ven 21 Aoû - 17:57

Jolie le jeu !
J'essayerai un jour !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty
Ven 8 Déc - 10:15

J'y joue en ce moment, il est vraiment pas mal !

D'ailleurs est-ce que les shiny apparaissent plus facilement?
J'en suis qu'au début et j'en ai dejà eu pas mal je trouve, d'ailleurs c'est marrant car les couleurs ne sont pas les mêmes qu'un vrai shiny et ils ne font pas d'étoiles quand ils apparaissent mais ont une étoile à côté de leur barre de vie, c'est assez original^^

Voici un petit aperçu :
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Shiny_12
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Wurple10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Shiny_11
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Silcoo10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Beauti10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Beauti11
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Shiny_10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Caterp10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Metapo10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Shiny_13
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Butter10
Review sur Pokémon Reborn [ENG] Cherub10
Contenu sponsorisé




Profil

Review sur Pokémon Reborn [ENG] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon X and Pokémon Y: Mega Pokémon Revealed!
» Pokémon version Plus et Pokémon version Moins ? Pokémon Z ? Les théories de plus en plus ouvertes !
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Habiller vos pokémon, retours des concours - Pokémon Oméga et Alpha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Hackroms-
Sauter vers: