Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La maladie du Nuzlocke Challenge

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 19 Aoû - 22:17

Bonsoir à tous!

En fait depuis que j'ai decouvert l'existence et le principe du nuzlocke challenge, je ne peux plus jouer autrement à
pokemon qu'en nuzlocke. Parfois avec des regles qui diffèrent, mais en gros une fois qu'un pokemon est K.O. je ne peux (veux)plus l'utiliser. En gros le nuzlocke a changé mon experience de jeu à jamais, en positif bien sûr, mais je trouve ca quand meme etrange et je me demande si je suis la seule.
alors? d' autres "piégés" par le nuzlocke?
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5602
Age : 23

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 19 Aoû - 22:21

J'ai testée une fois puis j'ai abandonner ^^'
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 19 Aoû - 22:50

Ce que tu recherches en fait c'est la difficulté car tu trouves les jeux pokémon trop simples. Je suis dans le même cas, je trouve que plus ça va, plus les jeux pokémon deviennent simple et c'est dommage... Je fais donc la majorité de mes parties en nuzlocke challenge également. Wink
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 19 Aoû - 23:24

oui jpense que c'est la recherche de difficulté, et de suspens aussi, je me demande si tel ou tel pokemon va aller loin, et parfois je suis agreablement surprise par des pokemon qui semblent faibles a la base mais qui se developpent bien, etc, bref que du suspens^^
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Sam 22 Aoû - 14:44

Mmmh, je ne pense pas pouvoir faire ça sur une de mes versions car -comme Nico doit le savoir- les parties que je Nuzlock finissent par me pourrir la vie x')
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Sam 22 Aoû - 15:27

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Dim 23 Aoû - 9:11

Ero Senin > pourquoi elles te pourrissent la vie?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13569
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Dim 23 Aoû - 12:31

Il perd à chaque fois et il ragequit :p
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3389
Age : 23

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Lun 24 Aoû - 0:20

Moi je faisais du nuzlocke avant, mais je me suis rendu que j'arrivais pas à me séparer des poké morts x) du coup j'ai arrêté
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Lun 24 Aoû - 17:47

NicoGaming a écrit:
Il perd à chaque fois et il ragequit :p

C'est pas vrai Surprised Je ragequittais pas, j'avais de l'huile sur le feu >_>
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mar 1 Sep - 9:45

J'avoue quand un poke tombe KO surtout à cause d'un coup critique à la con alors qu'il allait gagner, je peux pas m'empêcher de pousser un cri de rage et de taper une minicrise lol
Mais bon une fois la crise passée je le mettais sagement dans une boite du pc et cela me permettait de redoubler encore + de vigilance. Comme du genre "bon ok j'ai perdu la bataille, mais pas la guerre! muahahah!"
Après j'ai une variante dans mon nuzlocke, du style que si tout mes poke sont KO, c'est pas game over, mais je prends le dernier poke + fort, je continue avec jusqu'à ce que je trouve de nouveaux poke, et là je re-range ce poke dans la boite du pc et je continue avec les nouveaux poke en essayant d'aller jusqu'au bout à nouveau. Ca permet de pouvoir finir quand même le jeu, sans avoir à tout recommencer depuis le début. Au pire je note le nombre de "game over", et aux prochaines parties sur d'autres versions ou non, j'essaie de finir sans aucun game over.
Ce que je fais aussi, c'est que je note les poke qui sont tombés KO, en regardant à quel niveau je les ai eu et à jusqu'à quel niveau ils sont montés, et je note celui avec lequel j'ai fait + de niveaux, c'est un peu comme le grand gagnant des poke déchus. Jusqu'à ce qu'il y en ai encore un autre avec lequel j'ai fait encore + de level. Et bien sûr les poke ne tombant jamais KO sont les + grands gagnants de la partie ^^
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 2 Sep - 17:35

C'est pas ça le problème, c'est que le jeu est possédé chez moi je crois, dés qu'il sent que je joue il se met en mode devil et me pourri la game en baissant mes stats ou autre chose de chiant lvl 1000000000
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Mer 2 Sep - 18:06

ah oué je vois! et du coup les KO sont faciles...argh
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Dim 6 Sep - 16:40

Ouais voilà, je me sentait tel un ***-de-jatte manchot essayant d'échapper à la noyade (désolé de la comparaison foireuse Mad), limite le jeu me violait tu vois x'D
Mais le fourbe c'est qu'il te mettait à nue et comme tu dis il me détruisait le bras dans le nez tellement c'était simple >_>
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Lun 7 Sep - 14:41

Moi j'ai une règle pour contrer ça, si un poke me baisse les stat de def de mon poke alors qu'il est plus fort en level que lui, je le change direct, si c'est même niveau ou supérieur je le change que s'il a baissé au moins deux fois de suite sans que j'ai pu évaluer l'ampleur des dégats.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Sam 12 Sep - 17:36

il baissait la précision de TOUTE mon équipe ou les rendait confus, baissait leurs def. et leurs at. ! Une p******e mais avec des rondins de bois en somme x'D
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Lun 14 Sep - 13:08

Ah ouais en effet, c'est encore plus grave que ce que j'imaginais!

Moi hier j'ai perdu un lixy sur platine en voulant attraper un nosferapti... cette chauve souris lui a fait un coup critique avec son vampirisme... n'importe quoi! ><
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty
Dim 27 Sep - 17:05

Le gwack Mad
Contenu sponsorisé




Profil

La maladie du Nuzlocke Challenge Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nuzlocke Challenge : Qu'est-ce que c'est ?
» Pokémon Y - Nuzlocke challenge !
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge !
» [JAUNE] Nuzlocke Challenge
» Nuzlocke Challenge [Vert Feuille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: