Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick

Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Sam 1 Aoû - 14:35

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, un tutoriel d'explication sur le fameux "Bug du Croupier" de Pokémon Bleue / Rouge / Jaune qui permet d'avoir n'importe lequel pokémon (surtout Mew) en sortant de Lavanville. Ce n'est vraiment pas dur et il n'y a aucun risque pour la sauvegarde (enfin bon qui tient à BRJ xD).

Si vous tenez à avoir Mew, vous devez laisser deux dresseurs de côté sans les battre :

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Croupier_Route_8 [B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Gamin_Route_25

Le croupier de la route 8 et le gamin de la route 25

Maintenant que je vous ai montré, c'est l'heure des explications !

Explications :

Pour commencer, rendez-vous devant le tunnel près du fameux Croupier (je le répète, ne le combattez pas). Pour réussir le plus dur du bug, il vous faut faire un pas vers le Croupier puis matraquer le bouton Start pour activer le menu et utilisez vol vers Azuria ! Vous verrez l'animation du (!) comme quoi le Croupier vous a vu mais vous ne le combattrez pas.

Arrivé(e) à Azuria, montez vers la route 25. Comme vous l'aurez deviné, on va combattre le Gamin du bug. Contentez-vous de juste le combattre (mettez-vous à l'emplacement exact de la photo sinon votre jeu va crash avec la musique du Gamin en boucle xD). Après avoir combattu le Gamin, envolez-vous vers Lavanville et sortez de la ville par la gauche. Votre menu va s'ouvrir tout seul, appuyez juste sur B et un pokémon apparaît ^^. Il s'agit bien sûre d'un Mew level 7 (il ne connaît que Ecras'face ça va être simple). Et voilà le tout ^^.

Voilà comment obtenir Mew dans Bleue / Rouge / Jaune ! J'espère que je vous ai aidé et à bientôt ! Smile
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3731
Age : 27

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Dim 2 Aoû - 17:11

n'oubliez pas de sauvegarder au début de la manip pour pouvoir reset si le spamming de start n'a pas fonctionner, c'est tout con mais il arrive qu'on oublie et ça sera du temps de gagner
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Dim 2 Aoû - 20:47

Merci pour l'astuce Smile
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3396
Age : 23

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Lun 3 Aoû - 13:42

Ça peut être sympa si je retourne un jour sur ma version bleue, merci pour l'astuce Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Lun 3 Aoû - 14:21

zeraSHi a écrit:
Ça peut être sympa si je retourne un jour sur ma version bleue, merci pour l'astuce Smile

Tu as changé la pile ?? Parce que sinon il y a des risques assez importants que tu tombes sur ta vieille partie avec le message "Sauvegarde corrompue" Troll
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Lun 3 Aoû - 15:06

Très belle astuce Surprised
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Lun 3 Aoû - 19:04

Oui Raida en effet, j'ai oublié de préciser :/.
Enfin bon les risques de se fail sont rares ^^.
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Jeu 6 Aoû - 13:23

Je l'ai faite il y a longtemps pour avoir Mew Smile
C'est marrant à faire, faut vraiment faire attention Very Happy
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty
Jeu 6 Aoû - 14:20

J'avoue que l'astuce est d'actualité depuis longtemps.
Je trouve ce bug marrant aussi x)
Contenu sponsorisé




Profil

[B/R/J] Le bug du Croupier / Ditto Trick Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Diamant/Perle] Le tweaking trick
» Le Ditto Glitch - Pokémon Rouge & Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon-
Sauter vers: