Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 23 Juil - 0:17

Silencieux depuis quelques mois, il est évident que Game Freaks ne va plus tarder à faire une annonce concernant Pokémon. Elle se fait déjà ressentir par le biais des deux nouveaux pokémon aperçus dans le dernier film de Hoopa. A quoi pouvons-nous nous attendre ? Qu'est ce que sont finalement ces deux nouveaux pokémon ? C'est l'objet de ce sujet.

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Pokemo10
Crédit : Pokémon, image de Nintendo.

J'avais fait il y a quelque temps, suite au leak d'un magazine japonais, un sujet sur quel pourrait être le prochain jeu pokémon. (sujet ici pour ceux qui voudraient le lire)
Il s'est finalement trouvé que c'était Pokémon Méga Donjon Mystère, donc un jeu totalement inattendu. Mais en attendant, Game Freaks reste toujours dans l'ombre, alors nous pouvons encore spéculer sur le prochain opus de Pokémon.

L'actualité Pokémon était au plus bas il y a encore quelques jours, cependant, l'arrivée du film de Hoopa au Japon et la distribution francophone de Diancie ravive un peu le pokéweb. Mais celle qui va surtout nous intéresser est la première : l'arrivée du film de Hoopa au Japon.

Quelques jours avant le film, nous avions droit à un leak provenant du Corocoro montrant un extrait du film de Hoopa sur lequel on voyait... un nouveau pokémon. La majeure partie du pokéweb a crié à la nouvelle forme de Zygarde, des fan-arts ont d'ailleurs été créés pas longtemps après. En voici un vraiment pas mal : ici .
Devons-nous réellement nous attendre à une méga-évolution ou une primo-résurgence de Zygarde ? Ca semblerait logique puisque nous savons que Zygarde est plutôt mauvais contrairement à ses confrères Xerneas et Yveltal. Cependant, Game Freaks aime nous surprendre et il se pourrait que ce soit une nouvelle fois le cas. Wait and see.

Lors du film, les Japonais ont donc pu voir en vidéo cette fameuse image. (toujours dans l'ombre, bien entendu) Mais quelque chose d'autre a attiré leur attention. Peu avant le générique de fin... un autre pokémon aurait fait apparition sur les écrans et il semblerait que lui aussi soit nouveau ! Malheureusement, les photos et les vidéos sont interdites dans les cinémas japonais et ils sont très stricts là dessus donc nous n'avons pu avoir que des dessins. Il semblerait donc que le pokémon est cette forme là et soit de couleur verte. Serait-ce la nouvelle forme de Zygarde ? Ca semble peu probable, Zygarde est très imposant, pourquoi deviendrait-il de cette forme là ? Game Freaks aime nous surprendre je vous rappelle, tout est possible.

Nous avons donc là deux nouveaux pokémon, se pourrait-il que ce soit un avant-gout de la septième génération ? Possible.

Quel pourrait donc être le prochain jeu Pokémon de Game Freaks ? Je ne m'attarderai pas trop sur la question étant donné que je l'ai déjà bien détaillé dans ce sujet.
Nous pouvons nous attendre à un remake de Diamant et Perle, une 7G, un X2/Y2, un Pokémon Z ou même à un remake des premières versions Rouge et Bleu.
Je n'avais pas cité cette dernière option dans le précédent sujet mais elle est également probable car nous allons fêter très prochainement les 20 ans de la licence pokémon.

Que pensez-vous de tout ça ? Les nouveaux pokémon vous font-il penser à un agrandissement de la 6G, à une 7G ou tout simplement à de nouvelles formes ?

Selon vous, quel sera le prochain jeu de Game Freaks ? Et qu'aimeriez-vous avoir ?

L'annonce du prochain opus est imminente, elle ne va plus tarder du tout, nous en sommes désormais certains ! Aucune annonce à l'E3 pour Pokémon, aucune annonce à la Japan Expo non plus, et des leaks de nouveaux pokémon à tout va, Game Freaks chauffe la place on dirait. Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 23 Juil - 2:51

Si ça se trouve, les image de donjon mystère étaient des fakes pour dissimuler ce "jeu" ou encore ces "nouveaux pokémons"..
Je savais pour la sorte de blob bizarre mais pour le premier en revanche.. Razz
En tout cas merci à toi pour cette news
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4429
Age : 23

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 23 Juil - 12:40

Moi j’attends le jeu c'est tout.
Il faut juste lire les news un peu avant xD
Bon je dirais type vol où dragon Cool

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 6 Aoû - 9:31

Moi aussi j'attends le jeu, mais j'avoue que ce qui me tente le plus ça serait, soit un remake de diamant et perle, soit carrément une 7G.
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3671
Age : 27

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 6 Aoû - 12:42

Je suis sûr qu'il faut attendre la 8G pour le remake de Diamant et Perle. Cela me semble logique car 2G = 4G ; 3G = 6G ; 4G = 8G, etc. ^^
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 6 Aoû - 14:23

Massko a écrit:
Je suis sûr qu'il faut attendre la 8G pour le remake de Diamant et Perle. Cela me semble logique car 2G = 4G ; 3G = 6G ; 4G = 8G, etc. ^^

Non, seulement la 7G car 1G=3G (RF VF) ;B
En fait on sait pas...  :$
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 6 Aoû - 14:36

Pour cette forme, je me pencherai vers un Dragon / Ténèbres comme Trioxhydre ^^

J'attends Pokémon Z du coup, vous savez, mon frère m'a dit que dans les noms de jeux copyrightés il y aurait Pokémon Z apparemment. Je dis bien apparemment x)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Ven 7 Aoû - 1:56

Un brevet a bien été déposé pour Pokémon Z. (et pour Pokémon Emeraude Delta aussi) Mais cela ne veut pas dire que les jeux vont forcément voir le jour, c'est surtout pour que Nintendo ait les droits sur d'éventuels jeux qui prendraient ces noms là Wink
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3671
Age : 27

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 10:45

Yeah, un brevet déposé, histoire d'éviter qu'on pique ces noms, c'est malin de la part de Nintendo. Mais ne reste qu'à réfléchir, chercher les chefs de projets, les investisseurs, etc. ^^' Dur, dur.
Bref, vu le nouveau pokémon, ça pue vraiment la 7G... Je me demande quand ça va s'arrêter, peut-être quand ce sera au moins 1000 Pokémons ? Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  4197597986
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 12:14

Pokemon dans 50 ans ca sera un monde a la SAO avec 5 000 pokemons ^-^
Stark
Jeune dresseur
Stark

Messages : 10
Poké-points : 3202
Age : 28

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 12:29

Lucario 8 a écrit:
Pokemon dans 50 ans ca sera un monde a la SAO avec 5 000 pokemons ^-^

Les délires à la SAO pourrait arriver bien plus vite en plus, j'pense que dans 50 ans on sera bien plus avancé technologiquement. ^^

Bref à mon avis, au vues des 20 ans de la série, je pense que ce sera un Remake de la gen 1 je pense comme Jaune, ou le remake de Diamant/Perle, voire Emeraude Delta !

En tout cas Pokémon Z est tout à fait possible aussi, ce qui est sûr c'est qu'il y aura un jeu pokémon l'an prochain et que Game Freaks mettra le paquet pour les 20 ans de la série !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 14:35

On s'écarte un peu du sujet, mais j'ai vu je-ne-sais-plus-où que je crois qu'il y a la même tranche d'année qui séparait les remakes de Pokémon et que par toute logique après RO/SA ce serait D/P.. Mais je ne sais plus où j'ai vu ça ^^'
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4429
Age : 23

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 16:25

Lucario 8 a écrit:
Pokemon dans 50 ans ca sera un monde a la SAO avec 5 000 pokemons ^-^

C'est pour ça que ce sera très bien Rolling Eyes
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 16:59

Peut être pas 5000 pokémon quand même, mais un bon nombre en tout cas.

Junichi Masuda en avait parlé, la 6G n'a pas eu beaucoup de pokémon car il commence à y en avoir beaucoup (trop), les joueurs n'arrivent plus à se souvenir des noms de tous les pokémon, de leurs atouts, défauts, etc... C'est d'ailleurs pour ça que les méga-évolutions ont vu le jour : créer de nouvelles formes de pokémon existants de telle sorte à ne pas faire trop de pokémon.

Nous verrons donc si une 7G fera son apparition ou non. Je pense que le gameplay de Pokémon a besoin d'évolué et qu'il est vraiment nécessaire de modifier certains points. Cela pourrait par conséquent permettre de trouver une solution à ce fameux problème de "trop de pokémon existants". D'autant plus que depuis 20 ans, le gameplay de Pokémon n'a jamais vraiment changé, le principe est toujours le même, ça pourrait vraiment être intéressant d'en voir un nouveau. Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 18:13

NicoGaming a écrit:
Peut être pas 5000 pokémon quand même, mais un bon nombre en tout cas.

Junichi Masuda en avait parlé, la 6G n'a pas eu beaucoup de pokémon car il commence à y en avoir beaucoup (trop), les joueurs n'arrivent plus à se souvenir des noms de tous les pokémon, de leurs atouts, défauts, etc... C'est d'ailleurs pour ça que les méga-évolutions ont vu le jour : créer de nouvelles formes de pokémon existants de telle sorte à ne pas faire trop de pokémon.

Nous verrons donc si une 7G fera son apparition ou non. Je pense que le gameplay de Pokémon a besoin d'évolué et qu'il est vraiment nécessaire de modifier certains points. Cela pourrait par conséquent permettre de trouver une solution à ce fameux problème de "trop de pokémon existants". D'autant plus que depuis 20 ans, le gameplay de Pokémon n'a jamais vraiment changé, le principe est toujours le même, ça pourrait vraiment être intéressant d'en voir un nouveau. Smile

Maintenant il faut faire des versions qui offrent de nouveaux espaces ou qui mélangent les régions déjà existantes avec peu de nouveaux pokémons !! :O
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 19:51

Bonne idée, envoie leurs un message pour ça ! Comme ça ils le feront peut être *-*
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 8 Aoû - 21:49

Hoopa ( je sors )
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 13 Aoû - 13:47

Nous pouvons supprimer les hypothèses de Pokémon Z et de Pokémon X2 et Y2, Junichi Masuda a annoncé que ça ne serait pas ça.

« There's been a lot of demand from people to remake Ruby/Sapphire on social media, for example. Right now really felt like a good time to do it, and instead of doing a direct sequel to X/Y we're tying it together in some unique ways. »


« For example, if after Black and White we came out with a grey, people would have been expecting that," he said. Same thing with X/Y and having a Z straight afterwards. So we're always just trying to surprise people. »

(ces messages datent d'il y a quelques mois, mais ils nous avaient visiblement échappés)


Dernière édition par NicoGaming le Jeu 13 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 13 Aoû - 14:14

Pourvu que ce soit une BONNE surprise
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 13 Aoû - 17:35

"Il n'y aura pas de Pokémon Z, donc.... et.... SURPRISE, c'était une blague, le prochain pokémon sera Pokémon Z !!!" ==> Je le vois venir :3


Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont essayer d'innover... par contre j'espère que ce sera compatible 3DS (mais à tous les coups ce sera exclu new3DS :'( )
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Jeu 13 Aoû - 17:58

Ca serai un gros troll Troll Troll Troll
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3671
Age : 27

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 15 Aoû - 19:09

Ah zut, pas de Pokémon Z ou Pokemon X2/Y2. Bon bah, je suis bien curieux. ^^ Sinon 5000 Pokémons, faut arrêter les drogues les gens. ^^ La 7G, pourquoi pas ? Ou peut être Masuda aura une idée de créer le jeu regroupant les 6G, histoire de conclure.
Enfin, Wait and See ! Bref, je serai étudiant quand aura les nouveaux Pokémons, super...
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 15 Aoû - 19:52

Une 7G, non je ne pense pas, la 6G donne pour l'instant une impression de "pas terminée".
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3397
Age : 23

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Sam 15 Aoû - 20:11

Idem pour moi, je pense qu'il va y avoir une suite de XY
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty
Mar 18 Aoû - 20:54

Franchement 5000 pokemon jsuis pas contre^^
Contenu sponsorisé




Profil

Nouveaux pokémon, Game Freaks chauffe la place pour une annonce  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 10 nouveaux pokémon pour Pokémon Soleil Lune
» Pokemon Soleil & Lune : De nouveaux Pokémon et de nouveaux personnages !
» Pokémon Soleil & Lune : Formes alola, nouvelles fonctionnalités, nouveaux pokémon !
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Le mystère du pokemon de la place jaune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: