Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny




Partagez
 

 Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13591
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 10:58

Ça fait déjà quelques temps que nous parlons d'une méga-évolution ou d'une primo-résurgence pour Zygarde et aujourd'hui, c'est peut être le cas !
En effet, le Corocoro d'Août est arrivé et dans celui-ci, nous apercevons la silhouette d'un nouveau pokémon.

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Coroco10

Selon Pokébip, il y aurait clairement écrit sur le Corocoro "Nouveau Pokémon"  et la description sur le côté indiquerait "Mais est-il tout seul ?".
De quoi mettre un peu l'eau à la bouche pour les fans !

Et par conséquent, doit-on attendre une annonce très prochaine d'un nouveau jeu pokémon ? Possible.

Source : Pokébip
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4005
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 13:43

Intéressant... Peut-être que Zygarde pourrait devenir stratégique (comme son type ne lui ai pas trop favorable). Mais si Zygarde revient, il n'y aura peut-être pas de 7G, je serais déçu d'un remake de XY.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13591
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 13:46

Il y aura une 7G mais peut être pas maintenant, ça fait un peu tôt...

Et je ne dirai pas un remake de XY mais plutôt une suite de XY car il faut avouer que le scénario de ces opus nous laisse clairement en plan. Smile
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 4005
Age : 23
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 14:09

J'avoue certains personnes disparaissent comme ça, sans laisser de traces (Genre Lysandre / Beladonis / Xanthin etc). Annecdote de Beladonis , dans RO/SA il sert juste à obtenir la Nanméouite et c'est tout. J'adore ce personne, j'adorerais une suite de Beladonis.
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4443
Age : 23

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 15:48

Une 7G c'est pas cette année je pense :S
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7683

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 17:01

Saturno a écrit:
Une 7G c'est pas cette année je pense :S
Mouais, d'habitude il y a une gén. par console de poche qui sort, mais doit-on considérer la New3DS comme une nouvelle console ?? :/
Remake de XY très probable (approfondi avec suite ou quêtes rajoutées, comme d'hab. quoi), d'autant plus que le poké a en effet un air de ressemblance avec Zygarde (au niveau de sa tête notamment) !
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3411
Age : 23

Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty
Dim 12 Juil - 19:26

Ce serait bien si ils sortaient une suite à XY avec zygarde mais sous une autre forme, après peut-être qu'ils peuvent décider de sortir la 7G mais ça, je pense pas.

à voir dans les prochaines infos.
Contenu sponsorisé




Profil

Nouveau pokémon révélé dans le Corocoro  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pokémon aperçu dans le Corocoro
» Un nouveau (vrai) pokémon révélé !
» Masterclass de Masuda : nouveau pokémon révélé !
» Nouveau pokémon révélé à la Japan Expo !
» Deux nouveaux pokémon révélés dans le dernier Corocoro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: