Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les chromatiques d'une épée

Swørd
Jeune dresseur
Swørd

Messages : 47
Poké-points : 3206
Age : 31

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Sam 11 Juil - 22:38

Bien le bonjour cher fans de Chromatique et bienvenue dans le sujet prévu à leurs effets ! Sachez que je vais vous lister tous les shiny que j'ai encore en ma possession et ceux que je pourrais obtenir dans les prochains jours.

Je vais vous lister les pokémons avec leurs natures, leurs talents et la méthode que j'ai fait pour les avoirs, tout simplement ! Puis à la fin de cette liste, je vais vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis un petit moment, voilà voilà ! Bonne lecture ! (Je mettrais les photos peut-être plus tard ^^)
Les chromatiques d'une épée 41
Nosferapti

- Nature : Solo
- Talents : Attention
- Méthode d'obtention : Trouvé dans le PC d'une version acheté d'occasion (Soul Silver), totalement légit ! Smile

Les chromatiques d'une épée 589
Lançargot

- Nature : Rigide
- Talent : Coque armure
-  Méthode d'obtention : Après une vingtaine d'heures sur X (Je l'ai eu dans sa première évolution qui est Carabing)

Les chromatiques d'une épée 692
Flingouste

- Nature :  Pressé
- Talent : Méga Blaster
- Méthode d'obtention : Je l'ai eu avec la méthode de pèche sur X au bout de vingt pèche.

Les chromatiques d'une épée 573
Pashmilla

- Nature : Rigide
- Talent : Joli Sourire
- Méthode d'obtention : Au hasard sur Blanc 1 au bout de 154h de jeux (mon tout premier shiny qui m'a fait commencer la shasse (J'en ait déjà eu avant, mais je ne connaissais pas leurs existence et je l'ai eu dans sa première évolution qui est Chinchidou)

Les chromatiques d'une épée 306
Galeking

- Nature : Modeste
- Talent : Fermeté
- Méthode d'obtention : Au bout d'une vingtaine d'heures sur X (Peu de temps après le Carabing et c'est mon shiny favoris pour l'instant)

Les chromatiques d'une épée 307
Méditikka

- Nature : Gentil
- Talent : Force Pure
- Méthode d'obtention : Avec la méthode Masuda avec le couple jap ou anglais / Français au bout de 183 oeufs  (Mon premier shiny avec cette méthode)

Les chromatiques d'une épée 633
Solochi

- Nature : Pudique
- Talent : Agitation
- Méthode d'obtention : Méthode Masuda au bout de 244 oeufs

Et voilà tous les shinys que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, beaucoup sont le résultat de hasard vu que j'ai pas la patience de le faire via rencontres, je me met à la méthode par oeufs. Mais n'ayez crainte, je compte reprendre cette bonne méthode en reprenant ma shasse que j'étais en train de faire pour Camerupt/Airmure où j'en était à plus de 2000 rencontres voir peut être reprendre le Drakkarmin où j'en était quasiment à 1000 rencontres xD.

Sinon pour rester sur le sujet des chromatique, je vais vous parler du fameux projet. Celui de former ma dream team de pokémon avec une carte de combat shiny faite par mes petites mimines ! Sachez que je vais me limiter aux pokémons disposant d'un monotype comme à l'ancienne ! Et j'ai attaqué le premier pokémon de l'équipe qui est de type électrique, à vous de le deviner !

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. Si jamais vous avez des question, n'hésitez pas ! Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Dim 12 Juil - 9:44

Belle petite collection Wink
Et gg le nosferapti xD
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Dim 12 Juil - 15:06

Marrant pour le Nosferapti ^^.
Jolie collection, j'espère qu'elle va s'agrandir.
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Dim 12 Juil - 16:02

Les chiffres sont petits Razz
Bravo pour tes shiny Wink
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mer 15 Juil - 21:50

GG Sword
Swørd
Jeune dresseur
Swørd

Messages : 47
Poké-points : 3206
Age : 31

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 11:48

Merci bien pour vos petit message bien sympa, désolé pour le retard mais j'attendais un shiny et il a pointé le bout de son nez, hier soir ! o/

Pendant que je cherchais à remplir le pokédex de la version saphir alpha de mon petit frère, et je me disais dans mon lit : "oh punaise j'aimerais bien un petit shiny dans cette grotte ardente, s'il vous plait un Chamalot je le cherche depuis longtemps !". Après une dizaine de rencontre, un shiny s'est présenté à moi et ce fut un....... Tadmorv ! Et ouais loupé, ce n'est pas celui que je voulais ahaha !

Ceci dit ce n'est pas grave, car je suis bien content de la trouvaille vu qu'il aura sa place dans ma Dream Team de monotype. Cependant, après avoir vérifié des fiches strat je n'ai ni la nature ni la capacité spéciale demandé, tant pis je le jouerais comme je peux ^^.
Les chromatiques d'une épée 88
Tadmorv
- Nature : Doux
- Talent : Puanteur
- Méthode d'obtention : Au hasard sur Saphir Alpha après une dizaine voir une vingtaine de rencontres, pour remplir le pokédex.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 12:18

GG
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 12:50

Bravo à toi Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 13:28

GG Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7639

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 13:30

Ben il est stylay !

gg à toi Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 17:48

J'aime bien tadmorv, il est joli =)
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4399
Age : 23

Profil

Les chromatiques d'une épée Empty
Mar 28 Juil - 19:06

Moi il me sert que pour glue le mien x')
Contenu sponsorisé




Profil

Les chromatiques d'une épée Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chromatiques du Senin !
» Ma candidature :)
» Les chromatiques de Mystik
» Présentation de Chromatiques...
» Chromatiques / Shinys de Zerashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: