Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de l'E3 c'est aujourd'hui !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Lun 15 Juin - 9:52

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Wiiue310

L'E3 commence aujourd'hui, Lundi 15 Juin 2015. Plusieurs gros titres sont attendus comme par exemple Uncharted 4 : a Thief’s End, Street Fighter V ou Star Fox. Mais qu'en est-il de Nintendo plus précisément ?

Nintendo aura son tour le Mardi 16 Juin à 18h00. Bien que tout n'est pas été annoncé, nous savons déjà que Nintendo parlera de Star Fox, Fire Emblem If, Devil’s Third, de nouveaux jeux Wii U et de nouveaux jeux 3DS. Voilà qui s'annonce plutôt intéressant !

Un sujet récapitulatif sera fait demain en ce qui concerne les annonces de Nintendo. Allez, on croise les doigts :]

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Lun 15 Juin - 11:34

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! 10849910
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3672
Age : 27

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Lun 15 Juin - 13:55

Bien vu Lucario. ^^ Demain à 18h pour Nintendo. Bon ça va, enfin, la veille du bac mais bon, c'est un bon moyen pour se détendre. Wink
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 11:42

J'ai fait un dossier avec les annonces et les trailers mais le problème c'est que je peut pas poster de lien. FAIL.?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 11:45

Oui c'est normal, les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens, tu dois attendre d'avoir une semaine d'ancienneté. Wink
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9450
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 12:03

Lucario envoies le moi par mp et je le posterais pour toi (en te donnant les crédits toussa).

Sinon, t'as oublié de parler de la BO annoncçant le remake HD tant demandé par les fans de ff 7 du jeu sur ps 4 (il me faut vraiment une ps 4 !)

Ah, et fire emblem if m'intérese, on en sera peut-e^tre plus sur la version qui sortira en europe (car au Japon, le jeu sortira dans trois version qui copieront en gros le principe de pokémon rouge(noire), bleu(blanche) et jaune sauf qu'on suivra l'histoire selon des points de vus différents des deux camps en fonction de la version prise. De plus, la noire serait plus dure que la blanche tandis que la troisième regrouperait les deux scénarios mais on aura qu'une version nous mais laquelle ?)
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 12:33

Je peux pas l'envoyer par mp tant pis je vais faire sans les liens

FINAL FANTASY VII REMAKE sur PS4.

SHENMUE 3 si le kickstarter réussit.

THE LAST GUARDIAN sortira en 2016.

HORIZON Zero Dawn.

STREET FIGHTER V.

Fallout 4 sort le 10 Novembre prochain sur PC, PS4 et XBOX ONE.

Fallot Sheilter sur IOS ( et prochainement sur Android ) en F2P ( Free To Play ).

Doom printemps 2016 sur PC, PS4, XBOX ONE, PS3 et XBOX 360.

Battlecry sur PC.

Dishonored 2 sur PC, PS4 et XBOX ONE.

Dishonored Definitive Edition annoncé ( premier opus remis au gout du jour + les DLC ) pour la PS4 et XBOX ONE pour aout prochain.

The Elder Scrolls Legends sur PC et IOS.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9450
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 12:46

Flûte alors...Sinon merci pour les infos.

Donc, The Last Guardian sortira donc vraiment un jour et en 2016.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4282
Age : 24

Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty
Mar 16 Juin - 13:00

Oui ils ont été assez vague mais après ca pourrait être reporté donc faut faire attention.
Contenu sponsorisé




Profil

Le début de l'E3 c'est aujourd'hui ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic sans nom, attention début du début.
» l'aventure de Matias le début
» Obtenir un pokémon niv.100 dès le début du jeu - Pokémon JAUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: