Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Absence ... quand tu nous tiens...

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Sam 6 Juin - 18:49

Bonchouuuuuuuuuuuur !

Comme z'avez pus le constater, depuis un bon petit mois bien gras, je suis pour ainsi dire un Magirêve (lien avec le fantôme dut à mon inactivité et un clin d’œil subtil à mon titre de dresseur symboliser par un Magirêve, je suis une bête). Mais la question est ... "POURQUOI TU TE BARRES SANS PRÉVENIR ?!?", ce à quoi je répond "sijfoidhgoifdhgdfngisouydtgbiuoguyf" Absence ... quand tu nous tiens... 4197597986

Plus sérieusement, comme on arrive en fin d'année, les lycées/collèges et autres établissements nous jettent des examens en mode "en veux-tu, en voilà". Et on n'a pas put passer aux travers des examens qui étaient... Plutôt moyens -personnellement. Là je vais parler de ma life, tenez-vous bien car ça va être d'un chiant !

Vers mi-Mai, on nous a fait passer le BEP MRCU (épreuve écrite : rédaction de lettre et épreuve orale : appelle téléphonique). Je ne dirais rien d'autre que c'était cool et que j'ai gérer. Puis on a eu du schmilblick avec la recherche de stage qui était manifestement compliquée. Ce qui m'a prit tout le mois de Mai. Mais j'ai eu mon stage et je pense avoir gérer le BEP =D

Malheureusement, je suis de retour que très peu de temps ... En effet, à partir de Mardi, j'ai trois semaine de stage en entreprise et une semaine de cours puis je vais chez ma mère tout un mois :s

Bref, tout ça pour dire, je vous aimes putaon ! Et à au Mois d'Aout =D
RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3702
Age : 27

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Dim 7 Juin - 9:19

juste une question tu fait quoi comme études ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Dim 7 Juin - 18:01

De base je préparais un Bac pro Commerce mais je risque d'aller en Accueil ^^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Dim 7 Juin - 21:43

Merci d'avoir prévenu Ero. Bon courage pour ton stage Very Happy
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5774
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Dim 7 Juin - 22:49

J'ai une question moi aussi ! C'est quoi les études ? Je connais pas ...  scratch
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Lun 8 Juin - 14:17

Merci d'avoir prévenu Ero Smile
Courage pour ton stage Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Lun 8 Juin - 19:49

Explication time !

BEP MRCU : BEP Métier Relation Clientèle et Usager comme par exemple savoir répondre à une lettre de réclamation, à des appels téléphoniques, guider le client, toussa.

Bac pro Commerce : Un baccalauréat professionnelle préparer sur deux ans aux métier de commerce (ex : épicier, ce genre de chose, du moment que tu commerce)

Bac pro Vente : Idem mais pour les métier de la vente genre concessionnaire

Bac pro ARCU (Accueil Relation Client Usager) : Idem mais pour les métier de l’accueil comme hôte d’accueil et tout ce qui suit.

Plus d'information ? https://www.google.fr/
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Sam 13 Juin - 13:44

En retard : bon courage, jeune padawan ! Reviens nous en forme pour le mois d’août ! (avec des retombés de camion surtout...:p)
TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3479
Age : 30

Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty
Mar 7 Juil - 7:45

Bon courage

j'en profites pour dire que je suis désolé de mon absence qui a été assez longue aussi (moi je fais pas de topic sinon on va me taper sur les doigts :p), cause : nouveau travail, j'ai changé pas mal d'habitudes donc j'ai passé pas mal de temps sans avoir vraiment pouvoir venir (cause organisation)
Contenu sponsorisé




Profil

Absence ... quand tu nous tiens... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu traînes trop sur YT
» Et alors, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras niveau 100 ?
» Les shinies existent aussi par chez nous!
» [Question] Pouvons-nous chasser Deoxis ?
» Pokémon Ranger délaissé, devons-nous encore garder espoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: