Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou :p

Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:06

Coucou : D


Je vais pas vous blablater, je suis pas vraiment doué pour me présenter. Du coup je vais vous dire toutes les informations sur moi qui me semblent être à peu près pertinentes et puis j'espère que ça fera un post potable. :p

Bon déjà en vrai moi mon prénom c'est Ramin (et ça se prononce surtout pas Ramain, mais Ramine). J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES parce que j'aime l'économie, la sociologie et la politique. Bon heureusement j'ai d'autres choses dans la vie que le lycée, j'ai des ami(e)s aussi (oui je sais c'est un truc de fifou) et même des passe-temps du genre le graphisme, l'aïkido et le badminton. °°

Comme beaucoup de gens j'aime aussi lire, écouter de la musique et puis regarder des films. Niveau lecture, je suis plutôt du genre David Gemmell et Anne Robillard. En musique j'écoute un peu de tout, en passant par Eminem, Skip The Use, Shaka Ponk, Skrillex, Sébastien Tellier, Kavinsky, Mr. Oizo... Et c'est pareil en film, des classiques (BraveHeart, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Insaisissables, Du Sang et des Larmes...) mais aussi des moins classiques (et là j'ai pas d'exemple en tête :/).
Autrement je jouais aussi à quelques MMORPG (Eden Eternal que j'ai quitté), j'aime aussi les jeux vidéos et les mangas : j'ai une Wii, une Xbox360 et une 3DS. Niveau jeu, j'ai un penchant pour les RPG et je supporte pas Call of Duty et Fifa. Je joue donc à Super Smash Bros Brawl - Xenoblade Chronicles - Skyrim - Saints Row 4 - Far Cry 3 - Assassin's Creed - Need for Speed - Pokémon - Zelda - Dragon's Dogma - The Witcher 2 - Bravely Default etc etc
En manga, j'ai arrêté d'en lire autant qu'avant mais je connais les classiques.

Bon je vais quand même développer un peu la partie graphisme, j'en fais depuis cinq ans désormais et j'ai commencé pendant quelques mois avec Photofiltre Studio pour ensuite essayer et adopter Toshop (CS5 actuellement). Ça fait trois ans que je ne graphe plus vraiment en fait, en 2013 j'ai quasiment pas touché à Photoshop et en 2014 j'ai repris un peu mais j'ai à nouveau arrêté.

Pour ce qui est de Pokémon, j'ai commencé aux alentours de 2003 avec Pokémon Jaune (j'avais environ 5 ans). J'ai acheté toutes les générations (ma préférée est et restera la troisième je pense, me tarde d'acheter rosa :p) et avec SoulSilver je me suis lancé dans la stratégie. Par contre je suis resté à la 4G et j'ai peu suivi les changements en stratégie en 5G et 6G mais j'ai malgré tout acheté les versions. J'ai acquis Pokémon X il y a 2 mois et RO il y a 2 semaines, du coup je me ré-introduis un peu dans la communauté Pokémon. : )

Et voilà je pense que j'ai plus ou moins tout dit, si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser vos questions :p
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4538
Age : 24

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:17

Bienvenue !
Hum... que dire de plus... intègre-toi bien à la communauté et euh... tu ne lisais que des mangas, tu ne regardais pas d'animes ?
Fin bref, à plus !
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:23

Merci :p
J'ai regardé quelques animes aussi du genre Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, Hellsing... Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:43

Bienvenue sur Pokémon-Elément Monzala, passe de bons moments au sein de la communauté Smile
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:47

Merci : )
Par contre je viens de découvrir la restriction pour les images/liens externes pour les nouveaux membres, ce serait pas possible de l'enlever ? Je vois pas trop l'utilité et ça m'empêche de poster mon topic d'échange/don :/ Enfin je comprendrais que non, c'est pas au nouveau venu de changer votre forum hein :p
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 16:55

Cette restriction est là pour empêcher les spams et éviter que des membres inscrits dans l'unique but de faire de la publicité mettent des liens partout sur le forum. Wink
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 17:01

D'accord je comprends, mais du coup je peux pas faire grand chose pendant 1 semaine :p
Invité
Invité
avatar


Profil

Coucou :p Empty
Sam 16 Mai - 19:31

Bienvenue sur le forum^^
TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3518
Age : 31

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 11:57

Bienvenue ! Alors là je vais avoir pas mal de choses à dire, ta présentation m'alerte ^^, je vais prendre dans l'ordre :

Niveau Lecture, Gemmell j'adore ! Robillard, j'ai jamais lu les chevaliers d'emeraude, mais j'en ai quelques uns, j'ai pas encore eu le temps, c'est vraiment bien ? Musique tu écoutes de tout, t'es pas le seul, c'est bien, ca montre que tu es quelqu'un d'ouvert (au passage, tu écoutes Saez ? :p). En film, je dirai que dire que tu aimes le seigneur des anneaux est une évidence (qui n'aime pas ? De plus, tu aimes Gemell, donc je crois qu'on peut dire que ca va avec). The Witcher 2 comme jeux ? C'est inhabituel ça ^^, tu as prévu d'acheter le 3 ? Personellement, je n'ai fait que la moitié du 1, je recommencerais plus tard quand j'aurais le temps làç encore (mais j'ai aussi le 2, sans y avoir jamais joué).

Pour pokémon, un peu comme toi, j'ai acheté au moins une version par G à une époque sans avoir trop le temps de les faire, je m'y suis mis mais je n'ai par exemple toujours pas fait RO. Par contre Y c'est fait, si jamais tu as besoin de quoique ce soit, parles m'en je ne suis pas trop à jour aussi ^^
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3680
Age : 27

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 12:26

Welcome ! Very Happy Amuses toi bien. ^^
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 14:01

Merci : )

Les chevaliers d'Émeraude c'est vraiment bien, après faut aimer le style mais si t'aime Gemmell ça devrait te plaire. Y a ORCS aussi qui est sympa (j'ai oublié l'auteur).
Saez ça me dit rien mais j'irais écouter à l'occasion : )
The Witcher 2 est sympa oui, après j'aime beaucoup de jeux (dragon's dogma, borderlands, deus ex...).
Pour les Pokémon, j'ai fini X et là je suis en ce moment même en train de torcher la ligue de rosa. Sur X j'ai repris la strat et le breed et j'ai transféré tout mon matos de breed sur RO donc des que j'ai accès à l'atoll de combat le vais me faire plaisir. :p d'ailleurs j'ai des restes de breed à refiler, quand j'aurais plus la restriction d'images je posterais ma boutique : )
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13586
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 14:30

Monzala a écrit:
d'ailleurs j'ai des restes de breed à refiler, quand j'aurais plus la restriction d'images je posterais ma boutique : )

Ah nice, j'en ai aussi quelques uns, je pense que je serai intéressé par quelques uns de tes breed. Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7678

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 14:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! David Gemmell on peut pas faire plus bateau tellement les scénarios sont pas recherchés   :/
Et Anne Robillard c'est pas non plus génial (surtout quand tu dois retourner toutes les 5 minutes au début pour voir de qui X est l'écuyer [#Chevaliers d'Emeraude] x_x )

Sinon, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien ici ! Razz
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 15:37

Chacun ses goûts, la première chose que j'aime c'est Gemmell c'est l'univers, après je comprends que tout le monde accroche pas au style (et aux scénarios) :p
Le début des chevaliers d'émeraude c'est compliqué pour les personnages mais on les retient assez vite je trouve, avec les 12 tomes on a le temps de s'y habituer de toute façon :p
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4538
Age : 24

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 18:07

Oh ! Tokyo Ghoul j'ai vu mais j'ai été déçue... J'ai regardé la saison 1, c'est tout ! Je trouve que le manga est meilleur ^^ SnK , j'ai adoré ^^ mais je trouve que ça part en cacahuète !
Encore bienvenue !
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Dim 17 Mai - 18:22

J'ai pas lu le manga Tokyo Ghoul donc j'ai pas l'élément de comparaison :p
Merci °°
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10349
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Lun 18 Mai - 12:34

Bienvenue sur le forum Smile Amuses toi bien parmi nous Smile


Monzala a écrit:
même des passe-temps du genre le graphisme, l'aïkido et le badminton. °°
Oauh de l'aïkido !! J'en ai fais longtemps, c'est un sport assez méconnu quand même.. mais tellement bien ^^
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Lun 18 Mai - 20:03

Merci : )

Oui l'aïkido c'est méconnu mais une fois qu'on s'y met c'est vraiment du bonheur. :p
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10349
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Lun 18 Mai - 21:12

Tu en fais depuis longtemps ??
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3312

Profil

Coucou :p Empty
Mar 19 Mai - 18:14

J'en fais depuis 4 ans maintenant, mais j'ai un peu arrêté depuis février. Je reprendrais en Septembre je pense. : ) Et toi ?
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10349
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Mar 19 Mai - 20:47

J'en ai fais 7 ans, mais il y a longtemps que j'ai du arrêter en fait. Avec les cours ça devenait un petit peu dur... Avec un problème de cheville la dedans en plus ^^"
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6065
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Coucou :p Empty
Lun 25 Mai - 17:40

Bonjour et bienvenu parmi nous ! =)
Contenu sponsorisé




Profil

Coucou :p Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: