Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

[PU/NU] #64 Kadabra/Kadabra

Elismae'
Dresseur débutant
Elismae'

Poké-points : 2143

Sam 9 Mai - 20:54

Kadabra
   Fiche Stratégique

Introduction
   Il est de type et possède 3 talents :
-Synchro : Un talent qui, si le pokémon obtient un problème de statut, le transfert à l'adversaire.
-Attention : Empêche l'utilisateur d'être appeuré
-Garde Magik : Empêche tout dégâts indirects (poison, brûlure, orbe vie etc...)

StatistiquesForme Normale
PV40
Attaque35
Défense30
Attaque Spé120
Défense Spé70
Vitesse105

Avantages : Très bonne attaque spéciale, ainsi qu'une vitesse plus que bonne pour le PU/NU. Un move pool offensif énorme. Garde Magik.

Inconvénients : Très mauvais bulk 

Sweeper Spécial

Sweeper spécial

Kadabra @ Focus Sash / Life Orb
Ability: Magic Guard
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Psyshock
- Focus Blast / Hidden Power [Fire] / Energy Ball / Shadow Ball
- Dazzling Gleam / Hidden Power [Fire] / Energy Ball / Shadow Ball
- Encore / Hidden Power [Fire] / Energy Ball / Shadow Ball

Tout d'abords. Je vais vous présenter différents calcs pour vous montrer les différences en la Focus Sash et la Life Orb. Sachant que Kadabra est très fragile, la plupart du temps, les gens préféreront la Focus Sash. Mais. Grâce à Magic Guard, il ne prend aucun dégâts sur la Life Orb. Cela peut-être très bénéfique sachant que Kadabra possède déjà une très grosse force de frappe.

Focus Sash vs Life Orb:

Kadabra étant un très bon pokémon qui permettra de faire de très gros trous à la team adverse. Mais étant très fragile, il faudra le jouer avec prudence. Quant au moveset, il variera en fonction de votre team. Vous avez un problème avec Seismitoad ? Il possède Energy Ball. C'est Ferroseed qui vous saoule ? Focus Blast / HP Fire sont là! Si vous jouez la focus sash et que vous aimez bien être quelqu'un de chiant. Vous pourrez utiliser Encore pour bloquer votre adversaire voir même l'obliger à switch pour lui faire des dégâts gratuitement ou même avoir un switch gratuit.

CONCLUSION

Phrase conclusive : Jouez Kadabra avec prudence, il est très bon, mais très fragile.

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Poké-points : 11656

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 9 Mai - 21:11

Merci Elismae' pour cette fiche stratégique très détaillée et très belle d'ailleurs ! Smile

Mes badges du RPG:

co13
Modérateur/Modératrice
co13

Poké-points : 8420

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 10 Mai - 12:48

Je ne peux rien dire pour le contenu de la fiche étant donné que je m'intéresse pas à la strat, mais elle est super belle ta fiche !!

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Poké-points : 1589

Mar 12 Mai - 0:05

Idem, c'est joli à vue ^^. Pour la strat, je m'y suis pas encore intéressé ce qui fait que les fiches sont peut-être un peu trop technique pour moi en ce moment ^^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1