Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque Shiny a son histoire

RaidaOkaku
Dresseur intermédiaire
RaidaOkaku

Messages : 133
Poké-points : 3702
Age : 27

Profil

Chaque Shiny a son histoire Empty
Ven 8 Mai - 13:44

Bonjour,  Smile

Alors voilà je crée ce sujet pour que les Shasseur puissent, quand ils ont trouvé leur shiny y poster un message où il peuvent expliquer leur shasse si elle a une raison particulière d'exister ou tout simplement expliquer son fonctionnement.

Ce system je le récupère directement de YouTube, en effet vous avez sans doute déjà vu une vidéo de shasse, et généralement le shasseur passe un petit moment à nous expliquer ce qu'il a ressenti lorsqu'il a vu son shiny et de plein d'autres choses ce sujet est donc là pour que nous puissions profiter de votre ressentie sans que vous soyez obliger de faire une vidéo.

Je ne sais pas si c'est très clair alors je vais illustrer ça avec une shasse que j'ai finis il y a de ça 2 ou 3 mois :

voila donc trousselin

trousselin de face:

trousselin de dos:

cette shasse je ne l'ai pas seulement fait pour le shiny mais aussi pour les stats, en effet trousselin se trouve route 15 où il peut se shasser en horde. Mais il s'agit d'une horde rare (5% selon bulbapedia).

Mais heureusement trousellin, grâce à son type acier peut être shasser avec magnépiege, cest alors que les statistiques devenait intéressantes, en effet, avec magnépiege, à combien s'élevait l'encounter slot de trousellin ?

pour ceux qui aime les hiéroglyphe voilà la feuille sur laquelle je comptais le nombre de hordes rencontrés et ce quelles contenait. (les deux grosses barres noires entre les carré indique les pauses que j'ai faites, une seul en l’occurrence)

feuille de compte:

j'ai donc recalculé afin de connaître la chance de rencontrer une horde de trousselin pour arriver à environ 33.6% de trousselin et 66.3% d'autres hordes (cornèbre et tompignon d'une rareté à peu près égale)

je note tout de même qu'il y avait plus de cornèbre dû à son taux relativement haut sans magnépiege (60% selon bulbapedia)

Voilà cette présentation de shasse est finis j'ai personnellement adoré cette shasse et l'arrivée de trousselin, au moment où je m’apprêtais à faire une peuse m'a surpris.

avec 33.6% (environ) de chance d'apparaître, je trouve cette shasse intéressante mais il existe un risque assez fort de ne pas trouver votre porte-clé doré Wink
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Chaque Shiny a son histoire Empty
Sam 9 Mai - 12:22

Bravo pour ta petite Trousselin Smile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire qui ne finis pas
» Ma fic nommé : L'histoire surprenante !
» Histoire de la région d'Aïrho
» Mes shiny <3
» Moi contre Mr...PA-PY-RUSSSS (c'est pas la vraie histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: La chasse en générale-
Sauter vers: