Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Q wild MissingNo appears !

MissingNo
Jeune dresseur
MissingNo

Messages : 3
Poké-points : 3406

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mar 13 Jan - 2:01

Bonjour à tous .
Je vois que je ne suis pas obligée de mon prénom et mon âge ? Et bien tant mieux.

Je suis MissingNo. Amatrice de creepypastas et fan du célèbre Pokémon bug du numéro manquant...

J'ai pu explorer toutes les régions prendre principales ( c'est à dire avec arènes, ligue, etc ). Mais mon jeu préféré restera Rouge, d'abord celui avec lequel tout a commencé, toutes ces creepypastas tirées de ce jeu et surtout, une rencontre particulière qui ne peut malheureusement pas me suivre dans tous mes jeux...

Cette rencontre particulière, qui est mon Pokémon préféré ( sisi ) je l'ai faite tout à fait par hasard, en me promenant sur les Cramois'îles...

Dès qu'il est apparu, j'ai senti qu'il avait quelque chose de spécial. J'ai réussi à le capturer, et il a provoqué quelques bugs mineurs sur mon jeu. Puis il n'a plus jamais quitté mon équipe dans rouge.
J'ai pu rencontrer et capturer de nombreux Pokémon dans toutes les régions, m'attacher à eux, mais c'est toi, MissingNo, le Pokémon Bug, que je préfère.

Sinon, en termes de Pokémon "normaux", j'aime bien Ectoplasma, Osselait,
MissingNo
Jeune dresseur
MissingNo

Messages : 3
Poké-points : 3406

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mar 13 Jan - 2:07

Excusez-moi du double post, je continue, à cause de ce Hélionceau sur le côté de l'écran, j'ai par erreur cliqué dessus, et ça cachait ce que j'écrivais. ( Mais bon, c'est peut-il dû à la version portable )

Donc j'aime bien Ectoplasma, osselait, Spectrum, et surtout Munja, qui est mon préféré sans compter MissingNo.

J'aime bien la 1G pour MissingNo, les creepys fondées autour de cette génération, les spectres de Lavanville, etc, mais j'aime toutes les générations.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mar 13 Jan - 17:14

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments parmi-nous. Smile

Par contre, évite les double postes, tu as la fonction "éditer" si tu souhaites modifier ton message. Wink
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4366

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mar 13 Jan - 18:28

Bienvenue ^^
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mer 14 Jan - 9:28

Bienvenue sur le forum Smile
Passes de bons moments parmi nous Smile
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8803
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mer 14 Jan - 10:30

Youkoso! Bienvenue par-minou!   Q wild MissingNo appears ! 1778097647

Creepypasta Powaaaaa!
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6066
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Mer 14 Jan - 20:27

Bienvenue MissingNo ! Amuse toi bien ici =3
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6791
Age : 37

Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty
Jeu 15 Jan - 13:43

Bienvenue
Contenu sponsorisé




Profil

Q wild MissingNo appears ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # MissingNo.
» Wild ........ FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: