Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos séries préférées

Ketchupika
Jeune dresseur
Ketchupika

Messages : 8
Poké-points : 3425
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vos séries préférées  Empty
Jeu 1 Jan - 2:17

Bonsoir~
Je trouve la partie "Films et séries" assez vide, donc pour y remédier voici un topic. c:
La question est dans le titre : Quelles sont vos séries préférées ? Ou tout simplement celles que vous appréciez.

De mon côté, ma préférée est Misfits (Que je conseille fortement SAUF si vous êtes une âme très sensible, il y a pas mal de sang et quelques scènes... Particulières. *hum*)
À part ça je regarde quelques séries comme : Le Visiteur du Futur, Vikings et occasionnellement The Big Bang Theory, puis dans les dessins animés, Futurama, les Simpsons et American Dad.

À vous !
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6067
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vos séries préférées  Empty
Sam 3 Jan - 16:10

Bonne idée se topic ! ^^

Ma série préféré ... sans hésiter Primval : un nouveau monde ! A part ça je regarde les "classiques" Scène de ménages ou En famille. Big Bang Teory aussi. =)
TheSin63
Bon dresseur
TheSin63

Messages : 233
Poké-points : 3520
Age : 31

Profil

Vos séries préférées  Empty
Jeu 15 Jan - 21:51

Ketchupika a écrit:
Bonsoir~
Je trouve la partie "Films et séries" assez vide, donc pour y remédier voici un topic. c:
La question est dans le titre : Quelles sont vos séries préférées ? Ou tout simplement celles que vous appréciez.

De mon côté, ma préférée est Misfits (Que je conseille fortement SAUF si vous êtes une âme très sensible, il y a pas mal de sang et quelques scènes... Particulières. *hum*)
À part ça je regarde quelques séries comme : Le Visiteur du Futur, Vikings et occasionnellement The Big Bang Theory, puis dans les dessins animés, Futurama, les Simpsons et American Dad.

À vous !

Misfits, vu et c'est pas mal mais pas non plus exceptionnel

Perso j'ai vu pas mal de choses : Malcolm, Dr House, Prison Break, Mentalist, The Walking Dead sans parler de l'excellentissime Game of Thrones

Et en ce moment sinon, je regarde Dexter et Breaking Bad (qui est vraiment une tuerie)

Sinon dîtes vous pouvez peut-être m'éclairer The Big bang Theory ca parle de quoi ?
Hyde
Dresseur intermédiaire
Hyde

Messages : 147
Poké-points : 4367

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Vos séries préférées  Empty
Ven 16 Jan - 19:38

Ça parle de geeks.
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5621
Age : 24

Profil

Vos séries préférées  Empty
Ven 13 Fév - 1:02

Malcom. ^^
Blaze-kun
Jeune dresseur
Blaze-kun

Messages : 3
Poké-points : 3378

Profil

Vos séries préférées  Empty
Dim 15 Fév - 9:47

Pour ma part ma série fétiche est Supernatural.

Pour ceux qui ne connaissent pas on va que grosso-modo c'est deux frère (Sam et Dean Winchester) qui partent en traque du démon qui a tué leur mère quand il étaient enfant. C'est du moins la Story Line de base car au fil des épisodes le suspense et les mystère autour de Sam et Dean s'étoffent et on se retrouve avec une histoire vraiment épique au bout de dix saisons.

L'histoire se déroule dans notre monde pour situer et à notre époque. Pour les monstres tout y passe, des dieux en passant par ange, démon, léviathan, loup garou, Paris Hilton, Vampire, Dieux etc ...

Vraiment une très bonne série.
Invité
Invité
avatar


Profil

Vos séries préférées  Empty
Ven 15 Mai - 16:54

Une des séries préféré,reste Charmed,mais,j'aime d'autre séries!
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3830
Age : 36

Profil

Vos séries préférées  Empty
Mer 1 Juil - 10:22

En série américaine, j'aime bien big bang theory, mais surtout Game of thrones !
Contenu sponsorisé




Profil

Vos séries préférées  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques pokémon préférées !
» Vos personnages préférées - Jeux - Animé (Top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: