Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Mer 29 Oct - 19:11

Bonsoir à tous,

Sachez tout d'abord que tout ce qui va suivre ne sont que des spéculations et des théories.
Je fais ce topic car selon moi, la primo-résurgence existerait depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit.

Tout d'abord, la Primo-résurgence est une transformation qui permet aux pokémon d'accroître leur puissance. L'énergie accumulée est relâchée lorsque le pokémon a besoin de puissance, cela lui permet d'avoir une forme "primal". (d'où le "primo-résurgence")

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Dialga10
Dialga primal - (Pokémon donjon mystère 2 et 3)

Regardons maintenant Pokémon Donjon mystère explorateur du temps, de l'ombre et du ciel.
Nous apprenons au fil du jeu (attention spoil) que Dialga est l'auteur des plans machiavéliques (enfin, pas tout en fait, mais en partie) réalisés jusqu'à maintenant. Nous apprenons au cours de l'aventure que Dialga n'est pas dans son état normal, en effet, ce dernier est dans un état primal d'où son nom "Dialga primal".
Nous pouvons donc faire le lien avec la primo-résurgence que nous connaissons (plus ou moins) aujourd'hui.

Peut être que mon histoire est en fait trop réfléchie et que tout ceci n'est autre qu'un délire dans lequel je suis parti. Cependant, certains détails me poussent à confirmer un peu plus ma théorie. Je m'explique.

A la fin du combat contre Dialga primal dans Pokémon Donjon Mystère 2/3, Dialga retrouve sa forme normale tel un combat normal de Primo-résurgence. (le pokémon qui a subit la transformation revient dans son état normal à la fin du combat)

(attention spoil) N'oublions pas que Dialga primal est devenu sous cette forme grâce à Darkrai, l'ultime pokémon maléfique du jeu. Darkrai aurait donc très bien pu remplacer le rôle du dresseur pour réaliser cette primo-résurgence sur Dialga.

Donc finalement, est-ce que le Dialga primal a quelque chose à voir avec la primo-résurgence que nous connaissons aujourd'hui ? C'est possible.
Il se peut que je sois parti dans un délire complètement fou mais il se peut aussi que le lien soit réel.
J'anticipe votre question : Pourquoi Game Freaks n'aurait pas alors ajouté la primo-résurgence plus tôt dans le jeu lors de la 4G / 5G ? Pour des raisons techniques ou commerciales.
Peut être que Game Freaks avait anticipé le coup et à donc préférer lancer la primo-résurgence que maintenant. Peut être aussi qu'il y a des raisons techniques. En effet, programmer la primo-résurgence aurait été couteux en mémoire interne pour la console Nintendo DS, peut être qu'elle ne pouvait pas supporter des ajouts en plus au vu des précédents jeux déjà bien remplis.

Ma théorie peut paraître assez improbable mais elle n'est pas non plus à écartée si vite.
Ça fait maintenant plusieurs jours qu'elle me trotte dans la tête, il fallait que j'en fasse un sujet pour avoir vos avis.

N'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez et si vous avez repéré d'autres détails qui pourraient confirmer un peu plus cette hypothèse. :]
ByZantin
Jeune dresseur
ByZantin

Messages : 23
Poké-points : 3495

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Mer 29 Oct - 19:14

Excellente théorie, par primo-résurgence tu parle de la méga-évolution que nous connaissons tous maintenant avec pokémon X & Y ? Sinon c'est vrai que ça se tient Smile


Dernière édition par TheDefunt le Mer 29 Oct - 19:26, édité 1 fois
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4878

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Mer 29 Oct - 19:23

Je trouve cette thérorie relativement bien qui pourrait laisser suivre une primo ressurgence pour tout les legendaire !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Mer 29 Oct - 19:26

TheDefunt : Nop, aujourd'hui il y a la méga-évolution et la primo-résurgence annoncé pour ROSA. Wink

ByZantin
Jeune dresseur
ByZantin

Messages : 23
Poké-points : 3495

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Mer 29 Oct - 19:27

Ok, i see, i see Very Happy
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10339
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty
Jeu 30 Oct - 10:42

Oui vraiment intéressant tout ça ^^
Allez il ne nous reste plus très longtemps à attendre cette fois x)
Contenu sponsorisé




Profil

La primo-résurgence existerait depuis en fait bien longtemps !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vivent le plus longtemps ?
» Cyndo -- Folle de Pikachu depuis le bédu.....
» bien le bonjour
» Pokéfan qui est sur bien des forums
» Comment bien filmer ses shasses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Science pokémon-
Sauter vers: