Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Futur Rédacteurs ?

Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4889

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 17:21

Bonjour , Aujourd'hui je poste ce message ici pour faire une demande d'adhésion dans le staff au post de rédacteur , car je trouve que ce forum a vraiment besoin de fiche stratégique pour ceux qui veulent apprendre la stratégie ou simplement trouver un set stratégique pour son pokemon ! J'ai quelque connaissance en stratégie donc je pourrai faire des fiches si on me les demande de plus si je suis admis j'ouvrirais un topic ou chaques membres pourront en fonction de leur besoin demander la fiche stratégique de tel ou tel pokemon ! je m'appliquerai dans la mise en page de fiche et l'orthographe !

J'espère que cette lettre vous plaira !

Bomerie.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 18:04

Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire d'être rédacteur pour poster des fiches stratégiques. Chaque membre a le droit d'en poster une (ou plusieurs) dès l'instant qu'elle est valide. (qu'elle est réfléchie et que le membre en question a un minimum de connaissances en stratégie)

Le rôle du rédacteur est de poster des articles sur pokémon. Par exemple : qu'est ce que la maison de combat, comment faire un bon élevage stratégique, qu'est ce que le château de combat, etc...
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4889

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 18:06

D'accord , Merci pour cette éclaircissement !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 18:29

Du coup tu annules ta candidature ou tu souhaites tout de même devenir rédacteur ?
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4889

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 18:42

Je continue ma candidature !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 21:32

D'accord.
Pour ma part, je suis plutôt contre. Tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et tes phrases ne sont pas toujours bien formulées, ce qui me pousse à avoir un avis négatif.
Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Messages : 124
Poké-points : 4889

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty
Mar 28 Oct - 21:39

d'accord , merci d'avoir pus me donner la reponse rapidement !
Contenu sponsorisé




Profil

Un Futur Rédacteurs ? Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: