Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Darky

co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8353

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 13:51

Personnage : Darky

Dessin/Image de votre personnage (facultatif):
Spoiler:

Description du personnage (caractère, habits...) :
Originaire d'aube noire, elle a décidé de se rendre à Auror Town pour y rencontrer d'autres dresseurs qui comme elle, éprouveraient l'envie de partir à l'aventure avec leur futur nouveau pokémon dans leur cas. En effet, celle-ci après de nombreux tentatives avait réussi -peu de temps avant l'annonce des professeurs- à capturer un jeune évoli ! Pour être plus exacte, elle l'avait trouvé errant et blessé, une nuit sous la pluie. Et après de nombreuses tentatives d'approches pour ne pas l'effrayer, elle réussit à l'approcher et à l'amener chez elle pour le soigner. Il lui fallut de nombreux jours pour gagner sa confiance. Et finalement, le jour même de la première diffusion du message des célèbres professeurs, leur pacte d'amitié fut scellé. Décidant que c'était la meilleure occasion d'apprendre et de mûrir avec son nouvel ami, elle décida de rejoindre les futurs dresseurs même si elle avait déjà un pokémon.

Son rêve d'avoir un noctali comme son idole, la championne des ténèbres, Sombra était enfin à sa portée !
Elle espérait faire la rencontre de nombreux pokémons-ténèbres de préférence- et tisser des liens forts entre ses futurs compagnons de voyages : humains et pokémons. Elle partie donc sereine et avec un doux sourire aux lèvres vers le début d'un long voyage qu'elle espérait emplis de magnifiques souvenirs....

Elle porte un top blanc et une jupe noire. Elle possède aussi des bottes blanche avec lesquelles son petit évoli adore jouer.
Ces cheveux sont aussi noirs que les ténèbres, ce qui lui a valut le prénom de Darky.
Ces yeux, bien que perturbants pour la plupart des personnes qu'elle rencontre, font beaucoup d'envieux, car un violet améthyste aussi prononcé est très rare, même dans la ville d'Aube Noire.
Elle porte un tatouage sur le bras gauche d'un kanji signifiant ténèbres.
Autour du cou, elle porte fièrement la pokéball de son premier pokémon, évoli, car elle ne supporte pas de le rentrer dans sa pokéball et lui n'aime pas y rentrer non plus.

Aime : Les pokemons ténèbres, se promener dans la nuit.

N'aime pas : les personnes maltraitant les pokémons, les pokémons insectes et les pokémons fée..

Origine (De quelle région pokémon venez-vous? Unys, Sinnoh...) : Aïrho, de la ville d'Aube Noire.

Pour ton départ, auras-tu un pokémon ou prendras-tu un starter ? :  pokémon

Si tu as déjà un pokémon, qui est-ce ? : Evoli

Objectif dans la vie :Devenir maître pokémon ténèbres.

Autres : Pressée que son petit évoli évolue en Noctali.

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Dernière édition par co13 le Dim 17 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11589

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 13:53

C'est complet, je valide Razz

Mes badges du RPG:

Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7462

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 13:56

Mesdames et messieurs, vôtre attention je vous prie ! Mon détecteur d'individus louches vient de sonner ! En effet, vous pouvez lire qu'elle "aime se promener la nuit" ! Or, les méfaits se déroulent toujours sous le couvert de l'obscurité ! *éteint la musique de l'exorciste*

Fiche validée mais je m'attendais pas à ce que tu fasses de la discrimination visible envers un genre de pokémon ! Pauvres fées ! O_o

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 14:07

Jenoxa a écrit:
Mesdames et messieurs, vôtre attention je vous prie ! Mon détecteur d'individus louches vient de sonner !
Tu parles pour toi là Razz

Ben quoi, on peut pas tout aimer dans la vie Razz

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 14:26

Le fait qu'il vient de sonner en ta présence signifie qu'avant ton apparition, il était silencieux donc non, ce n'est pas ma présence qui a affolé ses capteurs mais la tienne ! :p

Et de plus, ça ne peut être moi car je n'ai pas encore posté ma fiche u.U

Certes, on ne peut pas tout aimer mais c'est mal de rejeter une catégorie de Pokémons parce qu'on ne supporte pas leur attribut !

Parée pour le rp !:

co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Sam 16 Aoû - 22:58

Ce ne sont pas les plus beaux pokémons Razz

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 17 Aoû - 11:51

Alors t'es superficielle ? O_O

Parée pour le rp !:

co13
Modérateur/Modératrice

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 17 Aoû - 13:13

Ben non mais il y a certain pokemon que je n'aime pas comme tout le monde x)

Close your eyes and

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1