Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon : Team Rocket Edition [ENG]

KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6751
Age : 37

Profil

Pokémon : Team Rocket Edition [ENG] Empty
Mer 13 Aoû - 10:44

Présentation:

Pokémon : Team Rocket Edition est une hack-rom de Pokémon Rouge qui permet de rejoindre les rangs de la Team Rocket en tant que James. Les starters sont Smogo, Miaouss et Abo.

Le leader de la Team Rocket, Giovanni, a décidé de lancer une compétition dans le but de déterminer qui lui succèdera dans son entreprise du mal. La compétition vous opposera à votre soeur, et il vous faudra battre l'ensemble des champions d'arènes ainsi que la league des quatre élites pour pouvoir l'emporter.

Lien de téléchargement:

http://pokemon-legendary.com/downloads/team_rocket_edition.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=350&width=550
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Le projet de clonage de la team rocket
» Ma Team sur Pokémon X
» Ma team sur pokémon X, la première d'une longue série.
» Ma Team 6G Over Used
» [SM] Team 7G OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Hackroms-
Sauter vers: