Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 18:33

Bonjour à tous,

Je vous annonce que le RPG du forum actuellement en cours va être refait et amélioré.
Beaucoup de membres ne s'y retrouvent plus, ils sont perdus au milieu de toutes ces pages. C'est pourquoi, nous allons reprendre le RPG de 0, et on en profite pour rajouter des fonctionnalités.

Tout d'abord, il y aura un résumé posté chaque semaine par le Maître du jeu, afin que les membres qui n'ont pas pu se connecter pendant quelques jours ne soient pas perdus.

Le Maître du jeu aura cette fois-ci une utilité. (Oui, le RPG devient vraiment un RPG.)
Ce dernier pourra créer des événements/missions que les joueurs pourront réaliser ou non selon leur souhait, et à la clef, il y aura des lots plus ou moins importants. (qui serviront bien évidemment pour le RPG)

La sixième génération va être instauré. Lors de la création du RPG, la 6G était tout juste annoncé, il était difficile pour nous de l'incruster, mais cette fois-ci, ça va être possible. Donc qui dit 6G, dit méga-évolutions aussi. Razz
Par la même occasion, je vais en profiter pour refaire la page du pokédex RP qui est actuellement... pourrie, disons le.

Il y aura désormais un espace boutique afin que vous puissiez vous acheter des objets contre des poké-points. Pour ceux qui ne sauraient pas, les poké-points sont des sortes de points que vous accumulez en postant des messages sur le forum. Ils vous servent par la suite au RPG.

Les champions ont désormais des pokémon de la 6G dans leurs équipes. De plus, une nouvelle champion a été ajoutée, cependant, je n'en dis pas plus, elle renferme un mystère que vous devrez découvrir au cours de votre pérégrination ! Smile

Voici les ajouts principaux que l'on fera sur le RPG. Il est possible qu'on ajoute d'autres choses, enfin, ne vous inquiétez pas, tout ceci vous sera expliqué dans un sujet. (pas trop long pour ceux qui n'aiment pas lire Razz)

Ces modifications s’effectueront dans les jours à venir, donc très bientôt ! Smile



Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 18:36

cool Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 18:36

Et si vous avez des questions sur ces modifications, l'équipe sera ravie d'y répondre.  Wink 

Sans vous spoiler of course !
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4030
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 18:51

C'est OP toussa Razz
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 18:59

J'en ai une, on gardera nos équipe ou pas ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 19:02

Nop, on reprend à 0, donc il faudra recapturer vos pokémon ! (s'ils sont dans le pokédex RP et dans la zone en question, car on a aussi refait le dex) Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 19:04

Ha ok Smile (et zut ...)
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4030
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Sam 2 Aoû - 19:11

Osef' j'aurai mon starter Very Happy
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3738
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Lun 4 Aoû - 12:32

et pour méga ténéfix, juncko, laggron et métalosse, on a le droit?
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3498
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Lun 4 Aoû - 19:06

Xool.
Juste une question,au niveau des shiny,comment ca marche?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty
Lun 4 Aoû - 21:22

Nop chaorix, tant que ROSA n'est pas sorti, nous ne les utiliserons pas dans le RP. Wink

Arcanin : Dans le précédent vous faisiez comme vous vouliez mais dans celui ci je ne sais pas, j'en discuterai avec co et jenoxa.
Contenu sponsorisé




Profil

RPG : Refonte et modifications - Du nouveau !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Pokémon Link + Nouveau jeu d'enquête avec Pikachu
» Du nouveau pour Pokémon Méga Donjon Mystère et le nouveau petit pokémon !
» J'suis nouveau !
» darkceus le nouveau
» [OR] Nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Annonces du forum-
Sauter vers: