Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 ! Empty
Sam 5 Juil - 11:24

Bonsoir et bienvenue dans ce nouveau concours pokémon intitulé « Jamais 2 sans 3 » (omagad, la réflexion que ça m'a demandé de choisir le titre, vous imaginez même pas o: )

Je vous présente enfin le concours dont je parle depuis... début Juin ! Ce fameux concours au style différent. (voilà, comme ça, vous m'entendrez plus dire "je poste bientôt le concours au tout nouveau style" [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 ! 4197597986 )

Bref, explications ->

Le professeur Platane fait des recherches sur un trio légendaire, malheureusement, il n'arrive pas à trouver de quel trio légendaire il s'agit. Vous allez donc devoir l'aider dans sa quête !

En quoi consiste ce concours plus concrètement ? Le but est de faire des "épreuves-indices", des épreuves que vous devez réussir pour obtenir un indice sur le fameux trio légendaire que vous devez rechercher.

Et pourquoi ce concours est un "tout nouveau style" ? Parce que les indices ne seront pas postés comme d'habitude ici mais ont été répertoriés dans plusieurs pages que j'ai créés.
De plus, vous n'aurez pas besoin de m'envoyer un MP à chaque fois pour me dire votre réponse à l'épreuve-indice car il vous suffira simplement de cliquer sur la bonne réponse. (car pour ceux qui n'auraient pas trop compris, le concours se passe dans une page que j'ai créée et seule la réponse finale est à m'envoyer par message privé)
Cependant, attention. Si vous cliquez sur la mauvaise réponse, vous ne le saurez pas, et un indice contenant de fausses informations apparaîtra. Suivez les indices dont vous êtes sur de la réponse. Les recherches sur internet sont autorisées.

Voici la page du concours : https://pokemon-element.forumactif.org/h7-concours
Vous y trouverez quelques informations, notamment Platane qui vous explique un peu plus en détail l'histoire et le professeur Chen qui vous explique ce que vous allez devoir faire concrètement.

Information importante ! Il n'est pas dit dans la page parmi quels trios légendaires vous devez effectuer votre recherche, les voici ci-dessous.

Xerneas - Yveltal - Zygarde
Cobaltium - Viridium - Terrakium
Dialga - Palkia - Giratina
Boréas - Fulguris - Démétéros
Zekrom - Reshiram - Kyurem
Entei - Suicune - Raikou
Créfollet - Créfadet - Créhelf
Regirock - Registeel - Regice
Artikodin - Electhor - Sulfura
Groudon - Kyogre - Razquaza



Le concours commence dès maintenant ! Very Happy Il se terminera le Mercredi 9 juillet à 23h59. Bonne chance ! Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 ! Empty
Sam 5 Juil - 11:35

Ah oui et j'ai oublié de parler des lots >_>

Le 1er recevra le pokémon de son choix pour la version de son choix + 500 poké-points.
Le 2ème recevra un pokémon qu'il choisira parmi une liste + 200 poké-points.
Le 3ème recevra un pokémon qu'il choisira parmi une liste.

(concernant ceux qui attendent encore leur lot de précédents concours, tout est en cours, vos pokémon vous seront distribués semaine prochaine)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RESULTATS) [Concours pokémon] Jamais 2 sans 3 !
» La vie sans Pokemon...
» Avoir un pokemon niv 100 sans hack, c'est possible !
» Sans VS Tornitank
» Radeon, le dresseur qui n'abandonne jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Concours du forum :: Archives des concours-
Sauter vers: