Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt

Shaa®ka
Jeune dresseur
Shaa®ka

Messages : 24
Poké-points : 3617

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Ven 20 Juin - 22:00

Bonjour à tous ! Je vais aujourd'hui vous parlez d'un pokémon qui pour moi pendant un moment était indispensable dans toute mes team UU. Bien sur maintenant que ce pokémon est banni de son ancien tiers l'UU, j'essaye encore de le jouer en OU. Je pense que vous avez tous deviné, je parle de Colhomard le Homard, le pokémon de type Eau/Ténèbres, beaucoup vue en OU ! (M-Léviator, Amphinobie) Bref assez parler parlons du pokémon en lui même !

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Tumblr_m4af70jMBL1qd87hlo1_500

Avantages: Une attaque au-dessus de la moyen, ainsi qu'une attaque.spé plutôt bonne. Une  défense pas trop mal et un moovepool offensif assez large. Il possède un talent très pratique: *Adaptabilité*-> Qui multiplie par 1,5 toute les attaque STABE de notre Homard.

Inconvénients: Une vitesse inexploitable, ainsi qu'une déf.spé pire qu'exécrable.

Maintenant, passons au set !

Le Choice bander



[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Crawdaunt

Colhomard@Bandeau Choix
Talent: Adaptabilité
Evs: 252 Attaque/ 252 Pvs/ 4 Déf.spé
Nature: Rigide
-Aqua-jet
-Cascade/ Pince-masse
-Sabotage/ Tranche-nuit
-Surpuissance

Ce set la est le plus simple a utiliser, il est fait pour taper fort, le bandeau choix offre une puissance de frappe plus puissante a Colhomard couplé a Adaptabillité et le STABE, Colhomard fraperas extrêmement fort. La répartition et là pour offrir un minimum de bulke a Colhomard et on maximise l'attaque pour plus de puissance. Pour le choix des attaque c'est enfantin, Aqua-jet est la pour finir les pokemon déjà entamer, Cascade ou Pince-masse pour un STABE eau puissant, Sabotage atteint une puissance de plus de 200 mais Tranche-nuit peut être cool si vous avez de la haxx car après avoir était relayer par Galifeu après une puissance es Turbo, Colhomard devient réellement dangereux. Enfin Surpuissance es la pour la Couverture de type. Voila quelque calcule pour vous montrez la puissance de ce Homard.

Calcule:

252+ Atk Choice Band Adaptability Crawdaunt Crabhammer vs. 252 HP / 232+ Def Skarmory: 196-232 (58.6 - 69.4%) -- guaranteed 2HKO
252+ Atk Choice Band Adaptability Crawdaunt Crabhammer vs. 152 HP / 100 Def Sylveon: 418-494 (113.2 - 133.8%) -- guaranteed OHKO
252+ Atk Choice Band Adaptability Crawdaunt Crabhammer vs. 252 HP / 0 Def Conkeldurr: 354-418 (85.5 - 100.9%) -- 6.3% chance to OHKO

Le Dragon dancer



[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Crawdaunt

Colhomard@Orbe vie
Talent: Adaptabillité
Evs: 252 Attaque/ 216 Vitesse/ 36 Pvs
Nature: Rigide
-Danse Draco
-Sabotage/ Tranche-nuit
-Casse-Brique
-Cascade/ Pince-masse

Alors ce set es pour moi de loin le plus efficace, après une voir deux danse draco, Colhomard tape très, très fort, la repartiront est faite pour que Colhomard puisse outspeed tout les 100 de BS, attention une danse draco ne suffiras pas a outspeed les pokemon avec une vitesse de plus de 100 de BS, ensuite on maximise l'attaque pour que Colhomard tape le plus fort possible. Cascade/ Pince-masse est la pour donner a Colhomard un STABE eau le plus puissant possible, Tranche-nuit/ Sabotage sont la pour le STABE ténèbres, et enfin Casse-brique est préférable sur se set car la pert d'attaque sur Colhomard pourrait luis être fatale.

Le Sword dancer
[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Crawdaunt

Colhomard@Orbe vie
Talent: Adaptabillité
Evs: 252 Attaque/ 252 Vitesse
Nature: Rigide
-Danse-lamme
-Sabotage/ Tranche-Nuit
-Casse-brique
-Aqua-jet/ Cascade

Alors la le principe es toujours aussi simple on place la (les) danse-lamme es on Sweep. Colhomard peut taper très fort une fois qu'il s'es placer. Le but seras donc de se placer sur un pokemon ne pouvant rien faire. Les attaque, toujours pour la même raison, Aqua-jet pour taper la priorité pour cause de la vitesse sans aucune sexytude de Colhmard, Casacde si Colhomard es jouer sous distorsion mais dans ce cas la il est préférable de le jouer avec de Evs Pvs que des Evs Vitesse pour un meilleur bulke. Casse-brique seras encore préférable que Surpuissance sur celui-ci et Tranche-nuit/ Sabotage pour le STABE ténèbres. Colhomard peut se faire une team izi une fois placer.

Contre:

Airmure le contre très facilement, ainsi que Smogogo, Fermit a un double type très dangereux pour Colhomard, Bouldeneu le prend izi avec c'est défense colossale. Coatox tiendras a peut près tout les coup de Colhomard et  Gallame et les types Combat en Générales L'OHKO sans trop de blême. Mélodelfe avec force cosmique le prend aussi assez facilement. Kapoera avec Mac-punch le renverseras sous l'eau. Méga Mydisbule n'auras besoin de trois foit riens pour le violer avec calineris.

Autre option:

. Un set de staller peut être viable

. Il apprend provoc mais il ne marche pas très bien avec

. Avec Crado-vague en duo avec un acier il claque. (je l'ai déjà tester.)

J'èspere que ma fiche vous auras plus et que je vous ai donnez envie de jouez Colhomard.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Ven 20 Juin - 22:10

Félicitation, ta fiche est superbe Very Happy
Shaa®ka
Jeune dresseur
Shaa®ka

Messages : 24
Poké-points : 3617

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Ven 20 Juin - 22:12

Merci. ^w^
Simi'
Jeune dresseur
Simi'

Messages : 2
Poké-points : 3588

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Jeu 3 Juil - 10:30

Une des meilleur fiche que j'ai jamais vus de pluS elle est trés bien presenter surtout l'animation de bulle d'eau.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Jeu 3 Juil - 20:35

Oui maintenant je veux jouer Colhomard ! Very Happy
Shaa®ka
Jeune dresseur
Shaa®ka

Messages : 24
Poké-points : 3617

Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty
Dim 3 Aoû - 12:42

Merci, sa fait plaisire. ^w^
Contenu sponsorisé




Profil

[6G] [OU] Colhomard/Crawdaunt  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: Fiches pokémon-
Sauter vers: