Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit film touchant

Krystel_14
Jeune dresseur
Krystel_14

Messages : 20
Poké-points : 3626
Age : 27

Profil

Petit film touchant Empty
Lun 9 Juin - 19:53

Quelqu'un connait le film Les enfants loup Ame & Yuki? C'est un superbe film très touchant.
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4362
Age : 25

Profil

Petit film touchant Empty
Lun 9 Juin - 21:51

Je connais, je l'ai vu quand sa traduction Vosfr à été terminé et vraiment ce film était juste carrément wow wow wow WOW WOW,vous regardez ça et vous vous prenez une claque tellement c'est bien fait.Le scénario avait de la cohérence bien que bon certains événements sont vraiment désolant pour leur mère et eux mêmes(Yuki et Ame) mais c'est ça qui rend le film bien en outre.
Un très bon film à regarder si cela n'est pas encore fait ça vaut le coup, d’ailleurs faudra que je le regarde encore une fois tiens, juste bravo à ceux qui l'ont fait.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Petit film touchant Empty
Jeu 16 Juil - 16:04

Excellent film tout public
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3428
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Petit film touchant Empty
Jeu 3 Mar - 12:47

J'avoue
Contenu sponsorisé




Profil

Petit film touchant Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pokémon ^^
» Un petit combat ?
» Pokémon X/Y Le film !
» Petit Kit pour la nouvelle
» Petit Jeu Avec Le Nom Des Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Films et Séries-
Sauter vers: